2 semaines de retard de livraison

Gwelina

Peugeot Addict
25 Juin 2016
47
0
6
123
Bonsoir !
J'ai commandé une 108 neuve fin juin. Sur le bon de commande apparaît la mention "date limite de livraison : 30/09/2016".

Dès le 21, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelle de ma voiture, l'allusion à un délai de livraison... Le 30 septembre, le "conseiller commercial" qui a accueilli ma commande en juin me dit que c'est une question de jours... que je devrais l'avoir en début/milieu de cette semaine.

Aujourd'hui mercredi, plus aucune nouvelle, ni date. Je lui envoie un mail : il devrait la réceptionner le 13, c'est à dire jeudi prochain !! :whistle: :pfff:

Cela fera donc 2 semaines de retard, et encore, est-ce vraiment fiable car peut-être me donne-t-il cette date pour me faire patienter ?

Comment le faire bouger ? Est-ce très courant que les dates des contrats de commande ne soient pas respectées et qu'on retarde la date régulièrement ? (il me disait qu'il n'était qu'une question de jours, ça devient une question en semaines... :heink: ) Comment agir pour la faire arriver peut-être un peu plus vite ?