2000

Non pas du tout. Mais c'est vrai que parfois on a l'impression que ça tourne au monologue à deux. :lol: :D

A la buvette, tu vas dans un sujet 1 fois le matin, tu y retournes 1 fois le soir et à la lecture des posts on dirait que vous avez fait une partie de belotte à 2. :D
 


Non pas du tout. Mais c'est vrai que parfois on a l'impression que ça tourne au monologue à deux. :lol: :D

A la buvette, tu vas dans un sujet 1 fois le matin, tu y retournes 1 fois le soir et à la lecture des posts on dirait que vous avez fait une partie de belotte à 2. :D

Monologue à deux :lol:
 

Je suis tout à fait d'accord avec vous mais quand il n'y a que 2 personnes connectées en même temps, on n' a pas beaucoup le choix de l'interlocuteur.
Si j'avais le choix, je parlais avec quelqu'un d'autre que Top 50, parce que, de vous à moi, il est un peu bizarre... :mouai: :lol:
 


Ah ? Tu avais remarqué aussi ?

mb. :D

Pas la peine de s'appeler Sherlock Holmes pour remarquer ça...

J'voudrais pas dire mais je sais un truc...

J'vais le dire tout bas pour pas qu'il entende...

J'suis pas sûr, mais je crois qu'il est.... BELGE... :mouai:
 


Chut !!!!!!!!!! ccccccccchhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!

Il va t'entendre... :(
 



Je ne le crois pas si féroce, même s'il s'en donne l'air.
Il impressionne, mais je suis certain qu'il a le coeur sur la main.

mb. :D
 

Non pas du tout. Mais c'est vrai que parfois on a l'impression que ça tourne au monologue à deux. :lol: :D

A la buvette, tu vas dans un sujet 1 fois le matin, tu y retournes 1 fois le soir et à la lecture des posts on dirait que vous avez fait une partie de belotte à 2. :D

Monologue à deux :lol:

j'ai préféré ça à dialogue à 2. (pléonasme) :D
 

Monologue à deux, ça veut dire quoi ? Qu'ils se causent sans s'écouter ?
Ce qui en matière de "conversation" écrite est assez vrai ...

mb. :D
 




Meuh si.
Tant d'abnégation, d'amour, de qualités, d'empathie dans un seul homme, c'est trop !

mb. :D
 




KLEENEX... Je ne connais que celle là...
J'avoue ne m'interresser que très peu à la question...
 


Ca sera peut être mon prochain sujet de thèse...

La place des mouchoirs jetables dans notre société : historique et perspectives...