2008 Crossway 1.2 PureTech 110 EAT6

paob5681

Membre régulier
25 Janvier 2016
41
0
6
Bonsoir,
Déjà 600 km en 2008 avec mon premier plein en 10 jours, premieres impressions, tout bien rien a dire sauf le start and stop, mais je commence à m'y faire.
pour le reste tout n'est pas parfait, mais un très bon rapport qualité prix, reste a voir la qualité des plastiques à l'usage.
demain grand nettoyage et crème de protection après.(GS27 au téflon sans charge abrasive).
J'ai mis de la feutrine adhésive sur les seuils de porte (photo 58). (8€ 1mx0.45)

consommation sur les 600 premiers km : 7,23 au 100.

j'essaie de poster les photos.

Patrice.

P1070059.JPG1..jpg
P1070059.JPG1..jpg
P1070059.JPG1..jpg
 


pas terribles les photos heureusement que la voiture est plus belle en vrai.

Quand on voit celles de jacky17 c'est quand même autre chose.

j'en ferai d'autres quand il y aura moins de soleil. (hé oui c l'été en normandie).

P1070061.JPG1..jpg
 



Bonjour,
Merci pour les photos : bel allure ce Crossway :)
La dernière photo m'intrigue : ce bout de moquette sur la partie plastique du seuil de porte est de série ou c'est vous qui l'avez ajouté ? Sur ma finition Allure, je n'ai pas ce rajout. J'ai commandé des seuils inox sur Alimachin. J'espère ne pas être déçu du rendu. RDV le mois prochain.
Cdt
 


Un peu moins de 1000km depuis la livraison de ma 2008 Allure puretech , le 16 Juin ; le 27 j'ai fait un petit périple en Espagne , 350 Km , un quart route et donc trois quarts autoroute , résultat à l'ODB : 6,6 l / 100.
Je suis surpris de la douceur de cette voiture , tant du point de vue de la BVA que du moteur et du S and S , que je ne débranche pas.
Je me réjouis de cet achat.
Cordialement
 


Il a écrit l'avoir rajouté
En effet, désolé :)

Pareil que mistigri66 : douceur de la BVA, moteur volontaire
500 km à 7.4L/100km de moyenne (pour l'instant que des petits trajets ; meilleure conso 6.0L/100 sur 27km principalement de belle RD à 93 km/h)
Etant un peu geek, tout lire sur son smartphone avec Peugeot App qui récupère tous les trajets du SMEG+, c'est super pour les stats :)
Ce midi, alerte sur mon smartphone : autonomie = 105 km !
 



Bonjour,
Merci pour les photos : bel allure ce Crossway :)
La dernière photo m'intrigue : ce bout de moquette sur la partie plastique du seuil de porte est de série ou c'est vous qui l'avez ajouté ? Sur ma finition Allure, je n'ai pas ce rajout. J'ai commandé des seuils inox sur Alimachin. J'espère ne pas être déçu du rendu. RDV le mois prochain.
Cdt
quand je vais avoir 5 mn je vais essayé de retrouver l'adress du site ou j'ai commandé la moquette adhésive