2008 Feline Titane PureTech 110 EAT6 Blanc banquise

Herve01

Membre
24 Octobre 2015
15
0
1
Bonjour à tous,

Voici une présentation de ma 2008 réceptionnée ce matin :

Date de commande : 24/10/2015
Date de livraison : 19/12/2015
Finition : Féline Titane
Moteur : PureTech 110cv EAT6
Teinte : Blanc banquise
Options : Pack Confort, Parkassist, Jantes 17 Eridan noir, Roue secours galette, Attelage
Sellerie : Cuir Claudia Mistral
Garantie : Extension garantie 5 ans/50 000 kms offerte

DSC00386.jpg

DSC00393.jpg

DSC00392.jpg

DSC00406.jpg


A noter sur les photos :
- le levier de vitesse de l'EAT6 (le même que la 208 il me semble)
- le logo PureTech sur le coffre
- l'accoudoir de l'option Pack confort

Je n'ai fait que 50 kilomètres avec mais je suis vraiment satisfait. La voiture est facile à prendre en main, la boite est fluide, mais quand même pas autant que la DSG7 de ma Golf 6. Le moteur semble assez volontaire même si il est encore jeune.
Par contre je suis plutôt déçu par l'accoudoir du Pack Confort : il ne descend pas assez bas, ou alors mon assise est trop basse, ce qui fait que je dois lever mon coude pour m'appuyer dessus.
 

Bonjour Hervé,

Belle configuration, et les jantes noires sont vraiment sympas avec la peinture blanche.

Bonne route ;)
 

Bonjour,

merci pour les photos,

j'ai commandé (le 14/11) exactement le même modèle avec les mêmes options à l'exception de la roue de secours

Plus que quelques semaines à attendre....

Concernant votre attelage,le démontage/remontage se fait-il avec ou sans outils ?

Bonne journée.
 

Merci pour vos réponses. :)

Silferkage -> l'utilisation de l'attelage doit se faire sans outil mais je n'ai pas encore essayé.

Sinon elle est toujours aussi sympa à conduire, c'est vif, ça freine bien, c'est assez confortable, les enfants adorent l'assise haute et le toit panoramique.
Par contre la voiture sent encore le chaud après chaque sortie, cela me rappelle ma Golf TDI après un nettoyage du FAP. :)
 

J'adore cette odeur si singulière du moteur neuf :)
Pour ma part, ça s'est atténué à partir de 350km