2008 : Gamme et tarifs - Accessoires

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
- 2008 Berline Tarifs 15D applicable au 29 Juin 2015 Cliquez ici



Tarif Général de la Gamme VP Tarif 15C APPLICABLE AU 04 Mai 2015 cliquez ici




catalogue Cliquez ici


catalogue et tarif accessoires Cliquez ici


gamme Business 208/2008 Tarif applicable au 5 Mai 2014 Cliquez ici


Gamme Business

308SW / Nouvelle 308 / Nouvelle 308 SW / 3008 / 5008 /Nouvelle 508 / Nouvelle 508 SW /
Nouvelle 508 HYbrid4

Tarif 15A APPLICABLE AU 2 Janvier 2015
cliquez ici


Tarif 15B APPLICABLE AU 2 Février 2015 cliquez ici




Système connect APPS --> Cliquez ici
 



Hum, je l'envisage pour remplacer ma DS3, en Juillet :)
 


Mais je trouve l'interieur Cuivre tellement plus beau .... que je veux bien faire l'impasse sur les sièges chauffants
 


2008-6.jpg
 

Blanc Nacré ou Brun Makaha et Intérieur Cuivre
Dommage que le Rouge Lucifer ne soit pas proposé, c'est une teinte qui lui allait bien.
 



le tarif de départ sur les 2 versions félines sont pas les mêmes et pourtant sur le tarif cité plus haut c'est pareil.
bizarre?
 


le tarif de départ sur les 2 versions félines sont pas les mêmes et pourtant sur le tarif cité plus haut c'est pareil.
bizarre?

Le Féline Cuivre n'a pas le Vti 120 alors que le Féline Titane là!
Ca change tout.
 





Non y'a pas d'accoudoir bizarrement sur 2008, sûrement dû à l'accès au rangement entre les sièges. Dommage.
 

bizarre pour la différence entre l'allure et l'active au niveau de la BMP6
c la même version, pourtant l'allure c une 4cv et l'active une 5cv :confused: pourquoi ??
 

Hello,

Lorsque je regarde les tarifs, mon coté consommateur raisonnable me fait penser qu'il serait bon quand même que le gouvernement bouge son gros arrière train pour mettre fin au BONUS FISCAL SUPREME du gasoil afin de ne plus voir des " bétises " de ce genre ou BYE BYE une finition unique cause pas de moteur ESS :mad:

Je suis PRO ESS et je dois accepter :confused: de tirer un trait sur des finitions, etc .. juste à cause de choix :pt1cable:

Marre de chez marre ...
 




Quelqu'un sait pourquoi Peugeot s'obstine à ne plus mettre de couleurs sur ses carrosseries? blanc-blanc-gris-gris-noir-marron-beige.....bleu virtuel(et merde...)
 

Il semblerait (je mets encore au conditionnel) qu'il y aura des teintes pls "flashies" dans un second temps ;)
 

Une autre chose m'étonne : l'absence de capteur de pression des pneus. Il me semblait pourtant que c'est obligatoire pour les nouveaux modèles depuis novembre.
Donc soit Peugeot aurait fait homologuer le 2008 avant cette date, soit il est considéré comme une variante de la 208 ?
 

C'est pas janvier 2014 les capteurs de pression ?
Sinon, c'est dommage qu'au niveau équipements il n'y ait rien de neuf par rapport à une 208 (à part le Grip Control).
J'aurais articulé la gamme autrement aussi mais bon ça c'est juste mon avis perso.
 

Elles sont ou les boites auto ? A part le truc de la derniere guerre qui s'appel bmp je vois toujours rien qui donne l'impression que psa songe enfin a vouloir vendre des voitures aux gens qui passent leur temps coincé dans les bouchons ( exemple, car en fait une boite auto c'est comme la commande centralisée des portes , un equipement obligatoire sur une voiture moderne :whistle: ).
Franchement j'ai honte pour mes amis qui travaillent à Mulhouse et sont obligés de fabriquer des voitures aussi ringardent :( . par certains aspect.
Au moins chez rino ils sont compris meme si ca traine encore les pieds la aussi ( la dct arrive bien doucement aussi chez eux).
 

pour ma part, j'ai trouvé la BMP6 très sympa ; et j'aimerai la renouveller avec la 2008 :)