2008 THP 1.6L version Brésilienne ?? (210cv)

rere

Lion de l'espace
17 Janvier 2003
8 649
92
48
j'ai trouvé ça sur youtube… :eek:

https://www.youtube.com/watch?v=uxARBAjeNXQ
 

j'ai trouvé ça sur youtube… :eek:

https://www.youtube.com/watch?v=uxARBAjeNXQ

Je savais qu'un quatre-cylindres essence turbocompressé (1,6l THP Flex de 166/173 cv) existait (166 cv en essence et 173 à l’éthanol) mais pas un 210 cv...pourquoi pas après tout.
 



prendre 6500 tr/mn sur tous les rapports meme en 6 ou presque et 200 en 26 secondes ça me deplairait pas .....je deconne bien sur , moi qui ait encore perdu un point pour........... 3 KMh !
 

prendre 6500 tr/mn sur tous les rapports meme en 6 ou presque et 200 en 26 secondes ça me deplairait pas .....je deconne bien sur , moi qui ait encore perdu un point pour........... 3 KMh !

Ça c'est rien mon pauvre overkill, si tu as jeté un coup d'oeil sur les voitures du salon de Genève tu auras pu voir des bagnoles allant jusque 1000cv, et ça c'est pas de la connerie ? à moins d'aller se faire plaisir sur un circuit !! d'ailleurs je ne vois aucun intérêt, si ce n'est prendre le risque de détruire ta belle voiture et de n'avoir que tes yeux pour pleurer.

[:bruno:6]
 

oui mais qui peut se payer de telles caisses ? des trés riches qui ne vont meme pas sur un circuit ! c'est juste pour la frime et faire voir qu'ils peuvent se payer la voiture la plus rapide etc ...et meme si ils la casse y s'en tapent !
j'ai toujours aimé la vitesse ,j'ai essayé megane RS ,et aussi F1team et quelques trucs du genre ,je me suis regalé mais meme si j'avais les moyens je n'acheterais jamais ce genre de voiture bien trop risqué et pour mon permis et pour ma santé ..
 

oui mais qui peut se payer de telles caisses ? des trés riches qui ne vont meme pas sur un circuit ! c'est juste pour la frime et faire voir qu'ils peuvent se payer la voiture la plus rapide etc ...et meme si ils la casse y s'en tapent !
j'ai toujours aimé la vitesse ,j'ai essayé megane RS ,et aussi F1team et quelques trucs du genre ,je me suis regalé mais meme si j'avais les moyens je n'acheterais jamais ce genre de voiture bien trop risqué et pour mon permis et pour ma santé ..

Oui tu n'as pas tout à fait tord !! pour le reste je suis comme toi...
 

par-contre ce qui m'a imppressionné sur ces voitures en dehors de la puissance c'est le freinage !tu te sens en securité ,ça freine fort ! Je sais pas sur la version bresilienne . Les constructeurs devraient faire des efforts plus la dessus que sur des gadgets a la c.. dont on a pas vraiment besoin . Je dis pas que nos voitures freinent pas mais je suis sur qu'ils pourraient s'ameliorer encore de ce coté là ne serait ce qu'en s'inspirant des voitures dites sportives . Je sais on va me dire que les voitures seraient plus cheres ,mais a choisir entre des equipements qui servent pas a grand chose et un super freinage mon choix est vite fait !
 

par-contre ce qui m'a imppressionné sur ces voitures en dehors de la puissance c'est le freinage !tu te sens en securité ,ça freine fort ! Je sais pas sur la version bresilienne . L...................

Disons que le freinage est en adéquation avec la puissance, tu ne vas pas mettre des freins a tambour sur une voiture pouvant aller jusque 300km/h ;)