2019 - DS 3 Crossback


DS3 Crossback inaugure le nouveau 1.2 Puretech 155, j'ai hate de voir ce que ce petit bloc donne sur un véhicule léger comme la future 208 :love:
 



DS a dévoilé les tarifs de la version 100% électrique de son petit SUV.
Les tarifs débutent à 39.100€ (bonus de 6.000€ non déduit) en finition haute "So Chic"

So Chic : 39.100€
Performance Line : 39.300€
Performance Line+ : 42.600€
Grand Chic : 44.800€
La Première : 46.400€

L'édition spéciale de lancement "La Première", propose:
l’ambiance intérieure "Rivoli"
des coques de rétroviseurs
une décoration de toit spécifiques


Pour rappel, DS 3 Crossback E-Tense est équipé d'un moteur électrique de 136 ch et 260 Nm de couple. Avec sa batterie lithium-ion de 50 kWh et son système de récupération d'énergie à la décélération et au freinage, DS3 Cossbacl E-Tense affiche une autonomie de 320 km (cycle WLTP). Rechargement à 80% en 30 minutes avec un chargeur rapide de 100 kW ou à 100% et en 5h à l'aide d'une Wallbox de 11 kW.
 

La finition So Chic est plutôt la finition « basse » non ?
Ça reste cher dans l’absolu pour un SUV urbain mais pas un écart de ouf une fois les 6000 EUR déduits vs le 1.2 156. Ça pourrait même être moins cher si on arrive à cumuler une aide locale.
 

Hors de prix pour un petit SUV
J'ai pu voir en concession et en avant premiere DS3 Crossback .Pas mal du tout mais le prix est disproportionné
Je crains pour la décote .L'habitacle est sombre,on ne peut avoir ni ciello et encore moins de TOE
 

Grande semaine des essais presse du DS3 Crossback :bounce:

Ceux qui ne sont pas intéressés par le produit peuvent toujours s'intéresser à sa plateforme inédite(son comportement avec cette plateforme)qu'il partagera avec les 208/2008, Corsa/Mokka et bien d'autres… :p

Caradisiac donne rendez-vous dès demain mardi pour son compte-rendu :chinois:
 



Face au Q2, par Automoto/TF1 :oui:


Ca commençait moyen, le testeur affirmant que la suspension règlable de l'Audi était mieux que celle(non réglable)du DS, côté dynamisme :oups:
 






Polémique stérile et stupide :mad:
Bah non il y a conflit d'intérêt : entre le JT ou le magasin Zone Interdite.... elle traite directement de sujets Auto.
Contrairement a d'autres people qui n'ont aucun lien avec l'automobile : un cusito, une chanteuse, ....
 

Ceci dit, Dominique Chapatte de M6/Turbo est fourni par Audi et personne ne râle :confused: