205 fuite de gasoil

stef2860

Peugeot Addict
9 Décembre 2002
146
0
0
bonjour!
j ai un petit soucis quelqu un pourrait me dire le nom de cette piece...??
205 diesel sacre numero 200.000kms et il y a du gasoil qui sort alors attention l explication! en bas a gauche plus precisement y a le truc ou fait acceleré le moteur et bien c est juste derriere sur la droite de ce boitier y a comme une bougie toute verte avec un connecteur dessus et ben c est la !!! si vs avez compris de koi je parle!!! plein de gasoil!
merci de votre aide
 



merci merci!!
pas si mal mon explication alors!! ça coute cher comme reparation??? le probleme c est que j ai vraiment besoin de ma caisse et fait 120kms par jour et ça coule bcp c est grave ??
en tout cas encore merci du renseignement efficace et rapide! vivement que j achete une 206!
 

400-500 francs de mémoire.
Tu peux monter la pièce toi même.
Gravité : bah avoir du carburant qui se promène dans le moteur : bof bof.
Puis cette panne perturbe l'alimentation en carburant du moteur (pb de ralenti, trou à l'accélération) et ça pue.
 

Démonte une électrovanne sur un moteru dans une casse. Change la roudelle 'Peugeot) et roule ma poule.
 

ça m a l air simple ça...meme pour moi!!!! je vais essayer!
merci de votre aide et je risque de revenir si je foire le montage si si je peux le faire!!!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis