Voila comme l'indique le topic, j'ai une fuite au niveau de la durite (trompe) qui vient sur le bloc moteur, en dessous du filtre a gazoil, la ou se trouve le thermostat.
Je possède une 205 Diesel Sacré Numéro.
J'aimerais connaître la nature de l'étanchéité (join d'étanchéité, pate a join...) de cette trompe qui vient se fixée contre le bloc moteur.
Je n'aimerais pas ouvrir ma durite 2 fois alors si c'est possible dite moi si je peux effectué mon étanchéité avec de la pate a join par exemple afin de réparer cette fuite.
En vous remerciant de vos réponses.
Merci
Je possède une 205 Diesel Sacré Numéro.
J'aimerais connaître la nature de l'étanchéité (join d'étanchéité, pate a join...) de cette trompe qui vient se fixée contre le bloc moteur.
Je n'aimerais pas ouvrir ma durite 2 fois alors si c'est possible dite moi si je peux effectué mon étanchéité avec de la pate a join par exemple afin de réparer cette fuite.
En vous remerciant de vos réponses.
Merci