[205 GTi 130 ch] (Full origine, pas de tuninje !!)

Detuning-man

Lion d'Or
23 Novembre 2002
4 343
18
38
Haute Savoie
Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, alias Détuning-man, vous comprendrez le pourquoi du pseudo plus tard :D

J'ai 21 ans, je suis encore étudiant, je suis en 2e année de Maitrise Scientifique et Technique des Technologies de l'Information et la Communication, en gros, c'est Internet et tous ses services ;)
Je fais ça en e-learning, c'est-à-dire, par internet : www-tic.unilim.fr

Je suis perdu qqs part dans l'Yonne (vers Auxerre, le foot, l'AJA et vers Chablis, le pinard ;))

Je possède une 205 GTi 130 ch AM92 Vert Sorrento et TO.

Voici les photos de ma 205 GTi 130 ch AM92.

Elle possède 2 options : le toit ouvrant panoramique et la peinture métallisée Vert sorrento.

Elle est à 99 % d'origine (mais j'espère pouvoir la remettre vraiment stock bientôt !) : l'autoradio et la ligne d'échappement (c'est bel et bien de la pièces d'origine PEUGEOT mais pour les 205 d'avant 90...)

Je l'ai acheté il y a maintenant 2 ans et qqs mois à un chef d'atelier PEUGEOT qui lui, l'avait achetée neuve.

Elle se présentait ainsi :

DSC00995.JPG


DSC00999.JPG


on voit la très belle robe Vert Sorrento, ainsi que les phares (LP et H4) encore en jaune :)

DSC00998.jpg


La ligne Sebring (accessoire PEUGEOT)

DSC01011.JPG


DSC01012.JPG


DSC01014.JPG


L'intérieur spécifique des 205 GTi 130 ch Vert Sorrento, avec le volant et le pommeau bois.

DSC01007.JPG


Et enfin, le XU9JA/K de la 205 GTi 130 ch :) avec une BAR... :rolleyes:

J'ai donc dû faire du détuning (c'est-à-dire de la remise en état, d'où mon pseudo, je ne supporte pas les voitures modifiées, si légèrement soit-il...)

Rachat d'un volant d'occasion (300 F), d'un pommeau neuf (85 F) et d'une ligne d'échappement complète (plus de 2000 F et ils se sont trompés de réfs chez PEUGEOT...)

C'est devenu, ça ;)

2.jpg


3.jpg


8.jpg


Une vue de l'extérieur.

1.jpg


Et une vue du moteur, sans BAR :)

1.jpg