205 Gti la bonne adresse

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
http://www.mdm68.fr/


Interressant n'est ce pas :)

Qui connait ces gens la ?
 





Ils ont vrqiment de superbes GTI, dommage simplement qu'elles soient toutes catalysées...

C'est dingue le prix que ça se vend une GTI propre! :eek:
 

Ca se vend, mais est-ce que ça s'achète ? :) Ont-elle vraiment le kilométrage indiqué ? Je ne sais pas.

J'en ai vu de la GTi bornée, et entretenue (tiens, j'en ai une :D) ça veillit pas trop mal...

Ben mis à part un joint de culasse sur la Gentry...
 

Ca se vend, mais est-ce que ça s'achète ? :) Ont-elle vraiment le kilométrage indiqué ? Je ne sais pas.

J'en ai vu de la GTi bornée, et entretenue (tiens, j'en ai une :D) ça veillit pas trop mal...

Ben mis à part un joint de culasse sur la Gentry...
A l'occasion si tu peux nous coller une jolie photo de ta nouvelle 1.9 dont tu as le secret ;)
 





Ouhla bon état les sieges de la Gentry ils sont neufs non?
C'est plus les jantes de 1900 qui font pas très d'origine :/

Ouai, c'est vrai,c'était quelles jantes déjà la dessus??
 


JA de 405 GR/SR en option

Aaaaaaaahhhh ouiiiiiiiiiiiii c'est vrai, ça me revient maintenant.... D'ailleurs je les aimais pas trop celles la. Finalement, sur 205 je trouve que ce qui va le mieux, c'est encore celles des 1.6... :rolleyes:
 


Ouhla bon état les sieges de la Gentry ils sont neufs non?
C'est plus les jantes de 1900 qui font pas très d'origine :/
Ils mettent ceci:
strictement d'origine (possibilité jantes 1.9)
Donc sur la photo va savoir pourquoi ils ont changé les jantes pour le fun 8)
 

Sur les gti vendues, c'est quand même la griffe la reine!!!
C'est beau toutes ces GTI mais qu'estce que c'est cher!
 


Pour moi c'est "the best of GTI" avec sa sellerie cuir, sa clim, ses gentes, ce vert...
La classe quoi!!!
 

Options qu'on trouve sur les autres GTi 91 couleur mise à part ::)

Dcp_3407.jpg


J'ai tendance à préférer ce vert et pis y'a le TO que la Griffe n'a pas :D
 


Non, TO, peinture nacrée vert Sorrento et DA (qui est incompatible avec l'air conditionné, cela dit au passage) ;)

Cependant, quand je vois le merdier pour une recharge ou une mise à niveau du gaz R12 (en vigueur avant le millésime 94) que j'ai pu avoir avec ma 405 (qui, elle, a l'air conditionné), je suis bien content de ne pas l'avoir ;)
 

Non, TO, peinture nacrée vert Sorrento et DA (qui est incompatible avec l'air conditionné, cela dit au passage) ;)

Cependant, quand je vois le merdier pour une recharge ou une mise à niveau du gaz R12 (en vigueur avant le millésime 94) que j'ai pu avoir avec ma 405 (qui, elle, a l'air conditionné), je suis bien content de ne pas l'avoir ;)

C'est vrai qu'à l'épôque, ce n'était aps aussi simple qu'actuellement... :/

Je flashe toujours sur ces 205, notamment les versions "sport" avec le spoiler et la jupe arrière spécifiques !! :oui:
D'ailleurs, ne vous en déplaise : je les avais montées sur ma 205 GRD... bein oui... :p 8) :D
 

A l'époque, c'était simple : il n'y avait qu'un gaz...

Après, des technocrates ont décrété qu'il était plus propre de rouler avec du gaz à effet de serre qui fuit infiniment plus que l'ancien (qui se transformait en gaz moutarde en brulant)...
 

Ouais...

Quand je disais que ce n'était pas aussi simple, je parlais du fait que la clim' n'était pas aussi bien intégrée qu'actuellement, la preuve avec le pb. de DA... :/

Et sinon, voilà une petite photo de mon ex-bolide... :W :W

http://img152.echo.cx/my.php?image=2056no.jpg
 

Choix commercial délibéré.

La 205 Gentry qui reprend l'architecture de la GTi offre la DA de série et la réfrigération en option ;)

De même qu'un kit en post équipement existait pour les GTi avec DA ;)
 

J'avoue que j'avais un petit faible pour la Gentry même si, côté moteur, cela n'avait rien à voir la (les) GTI.

Le 1,9l était assez souple mais, je me demandais où étaient passés les 105 Ch... :/
 

Je flashe toujours sur ces 205, notamment les versions "sport" avec le spoiler et la jupe arrière spécifiques !! :oui:
D'ailleurs, ne vous en déplaise : je les avais montées sur ma 205 GRD... bein oui... :p 8) :D
Tu confesses avoir fait du tuning sur 205 à DTM?
Allez Alex, absous ses péchés! :lol: