Tu es allé sur place déjà ?Je connais, c'est bien, mais de la GTi/CTi export toujours TRES faiblement kilométrées catalysée et chère...
Et alors pas de mauvaise surprise ? vrailment saine & première main comme ils le prétendent ?des amis, oui, y'en a même qui en a acheté
A l'occasion si tu peux nous coller une jolie photo de ta nouvelle 1.9 dont tu as le secretCa se vend, mais est-ce que ça s'achète ? Ont-elle vraiment le kilométrage indiqué ? Je ne sais pas.
J'en ai vu de la GTi bornée, et entretenue (tiens, j'en ai une ) ça veillit pas trop mal...
Ben mis à part un joint de culasse sur la Gentry...
C'est plus les jantes de 1900 qui font pas très d'origine :/Ouhla bon état les sieges de la Gentry ils sont neufs non?
C'est plus les jantes de 1900 qui font pas très d'origine :/Ouhla bon état les sieges de la Gentry ils sont neufs non?
JA de 405 GR/SR en option
C'est plus les jantes de 1900 qui font pas très d'origine :/Ouhla bon état les sieges de la Gentry ils sont neufs non?
Options qu'on trouve sur les autres GTi 91 couleur mise à part :
J'ai tendance à préférer ce vert et pis y'a le TO que la Griffe n'a pas
Non, TO, peinture nacrée vert Sorrento et DA (qui est incompatible avec l'air conditionné, cela dit au passage)
Cependant, quand je vois le merdier pour une recharge ou une mise à niveau du gaz R12 (en vigueur avant le millésime 94) que j'ai pu avoir avec ma 405 (qui, elle, a l'air conditionné), je suis bien content de ne pas l'avoir
Tu confesses avoir fait du tuning sur 205 à DTM?Je flashe toujours sur ces 205, notamment les versions "sport" avec le spoiler et la jupe arrière spécifiques !!
D'ailleurs, ne vous en déplaise : je les avais montées sur ma 205 GRD... bein oui... 8)