[205 GTI] ma 205 a du mal a demarer a chaud

toreto04

Membre
25 Janvier 2004
23
0
0
quand je fait une trentaine de kms,je la laisse 2h et la,elle a des dificultés a demarer,je doit insister sur le demareur,autrement,a froid,elle demare au car de tour !!!
 


:lol: :lol: :lol: ca c'est la solution barbarre !!! :lol: :lol: Pour la mienne, il fallait régler l'injection. Elle était régléé sur "pauvre" si on peut dire (conso en baisse)
 


Elles ont toutes du mal à démarrer à chaud, j'en ai eu deux, une 1.9l de 88 et une 1.9 en 92 et c'était pareil. Mais une fois que tu as le coup de main (accélérer au démarage), ça va tout seul!
 


Je crois que sur les 305 (c'est vieux je sais) il y avait une petite fiche translucide ou il était marqué que moteur chaud il fallait pour démarrer, appuyer sur l'accélérateur.
 


La mienne n'a aucun pb pour démarrer à chaud :non:

Tourne la clef sans accélérer, moteur chaud, et tu constateras....
Je suis d'accord avec toi, il faut accélerer pour démarer à chaud, comme cela est noté dans la notice sinon elle a du mal...
 


c paske tu est entre chaud et froid qu'elle a un peu de mal, mais faut pas accélérer au démarrage sur un moteur à injection !!! vous la laissez démarrer ya aucun problème !!
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis