205 gti

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
Depuis un moment je recherche une 205 1.9 gti noire (non tunée).... je sais rare.

Et ce matin je découvre à coté de mon parking: a vendre 205 griffe 1.9 gti 900€ 180 000 kms...

Vais-je craquer et faire la nique à mon cousin et çà 1.6 blanche de 1984 170 000 kms à 500€ :confused:
 


1.9 le must, l'intérieur de la griffe est de toute beauté.
Moteur increuvable mais il faut la foi pour rouler en vert fluorite.
 


Ca me semble nécessaire, car 900 euros pour 180 000 km, ça me semble pas cher du tout pour une Griffe ! Elle aurait pas le moteur foutu des fois ???
 

Faut que je me renseigne et que je l'essaye...

Mais ce matin elle n'était pas là et la un frisson me parcoure l'échine: Déjà vendue? :mad:
(à un jeune avec un A qui va lui mettre des néons sous la caisse et un aileron de F1 :W et dénaturer sa ligne originelle)
La peur me fait délirer :W
 

Faut que je me renseigne et que je l'essaye...

Mais ce matin elle n'était pas là et la un frisson me parcoure l'échine: Déjà vendue? :mad:
(à un jeune avec un A qui va lui mettre des néons sous la caisse et un aileron de F1 :W et dénaturer sa ligne originelle)
La peur me fait délirer :W

Tu as bien raison de t'inquiéter... Il y a tellement de GTI qui finissent repeintes en violet fluo avec des jantes de 21 pouces, une calandre de merde et une autocollant "Tuning" sur le pare brise !!! Sauvons-les vite avant qu'elles soient toutes irrécupérables !!
 



Y'a surtout plus de GTi qui finissent bidouillées avec des pièces d'autres 205...

C'est un moindre mal... Je préfère voir ça qu'un arbre de Noël sur roue magouillé à partir d'une vraie GTI !!
 


Depuis un moment je recherche une 205 1.9 gti noire (non tunée).... je sais rare.

Et ce matin je découvre à coté de mon parking: a vendre 205 griffe 1.9 gti 900€ 180 000 kms...

Vais-je craquer et faire la ***** à mon cousin et çà 1.6 blanche de 1984 170 000 kms à 500€ :confused:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9859&item=4537594384&rd=1#ebayphotohosting
Celle ci est sympa pour le prix :oui:
 

Tres belle et un bon prix celle que tu as trouvé Tornade, en plus l'interieur vert et le tdb noir, j'adore!!!

Les pneus on dirait des semi slicks!!!
 

Tres belle et un bon prix celle que tu as trouvé Tornade, en plus l'interieur vert et le tdb noir, j'adore!!!

Les pneus on dirait des semi slicks!!!
:oui: mes 2 dernières Gti possédaient ce quarter noir & vert de toute beauté :love:
 




Ah oui tiens bein justement ça me fait penser aux réactions d'une certaine personne de ce forum ....

(trouvez Charlie, je vous aide, il se cache sur ce post....................;..ayé, trouvé?)
 

Ah oui tiens bein justement ça me fait penser aux réactions d'une certaine personne de ce forum ....

(trouvez Charlie, je vous aide, il se cache sur ce post....................;..ayé, trouvé?)


:D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
:lol:
 

Ah oui tiens bein justement ça me fait penser aux réactions d'une certaine personne de ce forum ....

(trouvez Charlie, je vous aide, il se cache sur ce post....................;..ayé, trouvé?)

Je réponds à la provoc du crétin qui ne vient ici que pour chercher la merde ? :mouai:
 

OUI réponds, vas-y ça m'interesse, fais de nouveau preuve d'intelligence comme à ton habitude, chacun saura apprecier.....
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis