[205] Ma Peugeot 205 Junior

harzig.jeremy

Membre régulier
11 Mai 2004
27
0
0
Slt à tous.
Je me présente je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais
Je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 205 Junior de 90 avec 158000Km que j'ai payé 800 Euros.
Si vous aussi vous êtes amoureux de la Peugeot 205 venez discuter un peu avec moi.
Merci à tous et à bientôt
 


Des photos !
Des photos !!
Des photos !!!!

Euh ! :coucou jeremy, soit le bienvenu sur FP :)
 


Bienvenue à toi moi aussi je suis heureux posseseur d'une 205 Forever depuis peu et qui me rend bien des services :)
 


Slt à tous
Lionel et sa 206 : Tu as la cabriolet. C'est une superbe voiture celle là.
Ca doit marché la drague!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Tu l'a payé cher?

Prima 206 : La 205 Forever à tous les options ?
Elle est de quelle année et quelle kilométrage ?
Tu l'a payé cher ?
 


Je suis un fana de 205, j en ai aussi une de 91 en diesel. Une pure merveille, je l ai completement refaite et elle ne m a jamais causé de soucis depuis 3 ans.

C est la voiture à laquelle je fais le plus confiance question fiabilité!
 

Prima 206 : La 205 Forever à tous les options ?
Elle est de quelle année et quelle kilométrage ?
Tu l'a payé cher ?

Je l'ai racheté au père d'un ami qui en était d'ailleurs le premier propriètaire,c'est une diesel d'octobre 1994 elle avait 201000km et je l'ai payé 1000 euros elle est full options...sauf le toit ouvrant! J'en suis vraiment très satisfaitl :oui:
 

:eek: 1000€ punaise !!!

T'as fait une sacré affaire, la mienne de 92 (une GRD) je l'ai payé 2600€ y'a 2ans avec 208000kms.

Pour ceux qui trouve ça cher, à l'époque ce prix était dans la moyenne, maintenant je sais pas trop mais en tout cas ça varit vachement d'une région à une autre.
 

Slt à tous
Lionel et sa 206 : Tu as la cabriolet. C'est une superbe voiture celle là.
Ca doit marché la drague!!!!!!!!!!!!!! :cool:
Tu l'a payé cher?

je l'ai payé 5000 euro, c une avril 92, elle m'as couté un train avnt de 1900 gti, une new capote, des jantes PTS, des amortisseurs konni, ainsi que quelques babiolles ( moquettes, garnitures, etc), donc tu rajoute 2500 euro.
Mais maintenat elle esttoute belle et pour rien au monde je ne m'en separerai... :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :love: :love:
 

:eek: 1000€ punaise !!!

T'as fait une sacré affaire, la mienne de 92 (une GRD) je l'ai payé 2600€ y'a 2ans avec 208000kms.

Oui c'est pour ca que je n'ai pas hésiter un seul instant mais il faut dire aussi que c'est une personne que je connais très bien c'est pour ca qu'il me la laisser à ce prix! Je mettrai bientôt des photos d'elle et de sa soeur 206 dans l'album photo ;)
 

Slt à tous.
1000 Euros une diesel de 94 j'allucine. Il te l'a donné ou quoi ?
Ca y est mes photos sont faites.
Je vais les développé lundi ou mardi
Comment dois-je faire pour les mettres?
 

moi je possède 2 205 une gr de 1988 que j'ai payé 760euros il y 30 mois et une 205 color line de 1991 achetée neuve et toujours vivante
 


Ca y est mes photos sont faites.
Je vais les développé lundi ou mardi
Comment dois-je faire pour les mettres?

Tu peux les scanner et ensuite les uploader directement de ton disque dur dans l'album photo du forum en respectant les instructions ;)
 





Slt à tous
Alors que pensez-vous de ma Peugeot 205 Junior?
Elle est de 90 avec 158000Km et je les payé 800 Euros.
Pensez-vous que je les payés chers?
 

Non, toutefois je pense qu'elle apprécierai un petit coup de POLYTROL sur les pare-chocs et de peinture noire sur les bras d'essuis-glace ! ;)
 

Salut,
ma soeur en avait une, c'était la misère pour la faire démarrer cette voiture...
Mais pour 800 € y'a rien a dire
A+
 

Moi j'ai touché ma CTI 1600 a 1700 euros mais je suis encore en dessous de sa cote car elle n'a que 136500 km (environ).
Pour l'instant, pas trop de problemes hormis klk points de rouilles que j'ai du faire faire (elle avait du subir a mon avis un carton sur son coté avant droit).
Les phares ont aussi bougé a cause de leur attache-reglage.
Par contre, je m'etais fais enflé sur un truc et pas des moindres, lol:
Les ecrous des jantes n'etait pas les bons et etait trop court donc j'ai du racheté les 16 boulons et a 6.80 l'unité(108.80 euros), je l'ai eu en travers de la gorge.
Alors si vous devez acheté une 205 d'occaz', veillez a vérifier ce genre de détails des le depart car ca fera deja baisser le prix d'office ;)
 

Slt à tous
CB600fs : Moi la mienne démarre super bien.
Il devait avoir un problème d'allumage sur ça 205.
Hifuga : Oui j'avais déjà pensé à faire mes pare-chocs.
Je vais le faire t'inquiéte!!!!!!!!!!!
Mais merci qu'en même de tes conseils.
Tu crois que je vais payé combien pour mes pare-chocs?
Ah oui aussi je tes envoyés un mail avec mes photos sur ton adresse e-mail de ton site.
J'espère que tu va me les mettres?
Merci d'avance
 

As tu voulais que je te les mettes ?

J'avais pas compris, normalement on m'en envoi, je renvoi les adresses par MP et les membres les postent mais bon si tu veux que je le fasse je vais le faire ! ;)

ça fait deux jour que je t'avais envoyé les adresses par mail et par MP et je ne comprenais pas pourquoi tu ne les avais pas poster avant mais maintenant je comprends ! :p

Dès que mon site est disponible je le fais !

Pour tes pare-chocs je sais pas trop peut etre entre 7 et 10€ , je sais que ça se trouve dans les magasins style Leroy Merlin mais c'est tout, demandes à Détuning-man, il en a déja acheté !
 

Salut à toi frère de 205 Junior :)

Je suis l'heureux propriétaire d'une 205 Junior rouge de 91 !! elle comptabilise 140000 et j'en suis trés content !
A part que maitnenant, j'ai les cardans qui font un certain bruit :(

Sinon amuse toi bien avec cette petit 2o5 :cool: :chinois:
 

Slt à tous
John 81 : Moi aussi je suis vraiment content de ma 205 Junior.
Tu as des photos de la tienne?
Moi aussi j'ai un cardan qui fait du bruit. ça le fait depuis que je les achetez. C'est à dire il y a 1 mois.
Tu as payé combien la tienne? Ca fait longtemps que tu l'a?
Vive la 205 Junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hifuga : Je m'excuse de te dérangé mais comme ils font plus de 50 Ko je n'arrivait pas à les mettres.
Je te remercie d'avance.
 

Slt à tous
Titoï : Où puis-je trouvé se produit là?
Est combien vais-je payé?
Je ne peut plus faire de photo donc vous ne le verrez pas.
Mais je vous promet que je vais le faire.
Je dois aussi faire un équilibrage des pneus.
Où puis-je allez?
Combien vais-je payé?
Merci d'avance