[205 td] CENTRALISATION

patote

Membre
18 Novembre 2003
7
0
0
:confused:
bonjour,
je viens d'acheter une 205 turboD et j'ai un problème de centralisation.Je m'explique,quand je ferme les portes tout fonctionne correctement et puis quelques temps plus tard je ne peux plus je suis obligé de les fermer manuellement .Puis apres 1h tout redeviens normal et puis ça recommence et ainsi de suite .
que se passe t'il ,aidez moi s'il vous plait.
merci beaucoup
pat :(
 

Salut, ça peut être la connectique qui commence à fatiguer.

Le moteur de la portière conducteur commande tous les autres (porte passager, les 2 à l'AR si y'a et le hayon).

Peut-être que le fil se coupe et fait masse...

Sinon, une masse oxydée qui fait déconner le bazar...
 

est-ce qu'il faut que je demonte toutes les portieres.
j'ai regarder la portiere conducteur et je n'ai rien vu de special.
:confused:
 



oui je pense que j'ai trouvè.C'est un bloc gris en plastic ou viens se prendre 2 tirettes en fer ???
 


oui c'est cela j'ai bien vu les deux cosses (blanche et marron ) mais je n'ai rien trouvé d'anormal.
donc j'ai tout remonté .
est-ce que je dois démonter les autres portières pour vérifier ou est ce qu'il faut que je change le moteur porte conducteur???
 



il faudrait voir si une tension arrive au moteur de la portière conducteur, et si une autre part du moteur quand il est actionné pour ouvrir/fermer les 4 autres moteurs.
 

ojk je vais voir ça.
je te tiens au courrant mais pas avant la fin de semaine .
je ne suis pas la
bonne fin de week-end
 

salut
ça y est ,tout est OK c'etait le moteur de la portiere conducteur.J'en ai trouver un d'occase et ça marche impec.
merci pour tes conseils
pat
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis