[205] Voici les photos de ma gti





en UN mot : SUPERBE !!! :love:
Reste à la garder comme cela longtemps et à la bichonner !!
A ++ everybody
 


Le hayon lissé n'y sera bientot plus, j'ai retrouvé une plaque noir , faut que je la remette. Pour le pot, je l'ai acheté avec et je l'ai laissé justement parceque je ne le trouvais pas trop gros (c'est pas le Remus édition limitée William-Saurin dia 110cm, heureusement!!!).
 

en UN mot : SUPERBE !!! :love:
Reste à la garder comme cela longtemps et à la bichonner !!
A ++ everybody

Merci!! j'y compte bien, je vais refaire le moteur à neuf cet été et comme la caisse est en très bon état, je pense que je pourrai encore la garder longtemps!! :oui: :oui: :oui:
 

ta voiture est très jolie. Encore une fois, ça me confirme que j'aurai dû gardé la mienne .... :cry:
Tu vas faire comment pour refaire le moteur à neuf ? Sinon, je trouve que le hayon lissé c'est très joli et c'est dommage que tu ne le laisses pas comme ça.
 

Le hayon lissé n'y sera bientot plus, j'ai retrouvé une plaque noir , faut que je la remette. Pour le pot, je l'ai acheté avec et je l'ai laissé justement parceque je ne le trouvais pas trop gros (c'est pas le Remus édition limitée William-Saurin dia 110cm, heureusement!!!).
Il ressemble au Sebring que Peugeot montait en seconde monte (homologué), très sobre et discret à la place du vieux tube en acier
 


ta voiture est très jolie. Encore une fois, ça me confirme que j'aurai dû gardé la mienne .... :cry:
Tu vas faire comment pour refaire le moteur à neuf ? Sinon, je trouve que le hayon lissé c'est très joli et c'est dommage que tu ne le laisses pas comme ça.
Eh bein pour refaire le moteur je lesort de la voiture, je le démont completement et jechange toutes les pièces d'usure (paliers de vilebrequin, coussinets de bielles et tous les joints (queue de soupae, joints spy.....) et voila. J'ai fait celui de la gti de ma copine l'été dernier (elle avaitcoulé une bielle), c'est un epu de boulot mais c'est sympa,j'aime ça!! ;) ;) ;)
 

Le hayon lissé n'y sera bientot plus, j'ai retrouvé une plaque noir , faut que je la remette. Pour le pot, je l'ai acheté avec et je l'ai laissé justement parceque je ne le trouvais pas trop gros (c'est pas le Remus édition limitée William-Saurin dia 110cm, heureusement!!!).
Il ressemble au Sebring que Peugeot montait en seconde monte (homologué), très sobre et discret à la place du vieux tube en acier

non c'est un Supersprint, mais c'estvrai qu'il est discret... :chinois:
 

Bon alors je lance le sondage, je remets la plaque noir (avec les insignes Peugeot et 205 gti) sur le hayon ou je le laisse lisse comme il est sur les photos?? Merci d'avance pour vos avis...
 

Bon alors je lance le sondage, je remets la plaque noir (avec les insignes Peugeot et 205 gti) sur le hayon ou je le laisse lisse comme il est sur les photos?? Merci d'avance pour vos avis...

Bah moi je laisserai ainsi car rajouter un panneau plastique comme à l'époque c'est un nid à merde... je m'explique : toujours de la saleté qui se met entre la carrosserie et le panneau, donc corrosion prématurée..désolé... :?
surtout que les 205 ont eu aussi ce type de hayon :oui:

Mais bon je suis pas un "expert" :(
 


Bon alors je lance le sondage, je remets la plaque noir (avec les insignes Peugeot et 205 gti) sur le hayon ou je le laisse lisse comme il est sur les photos?? Merci d'avance pour vos avis...

Bah moi je laisserai ainsi car rajouter un panneau plastique comme à l'époque c'est un nid à merde... je m'explique : toujours de la saleté qui se met entre la carrosserie et le panneau, donc corrosion prématurée..désolé... :?
surtout que les 205 ont eu aussi ce type de hayon :oui:

Mais bon je suis pas un "expert" :(

Oui j'ai déjà remarqué ce problème :evil: , et je sais qu'il y a eu des 205 comme ça d'origine. à la limite il faudrait que j'essaie de remettre uniquement les insignes Peugeot et 205 gti... :mouai:
 


Elle est bien belle, en tout cas elle à l'air, je trouve juste que les harnais sont un peu trop voyants!! Et tu vas te faire engeueuler pour la taille de la photo par ceux qui n'ont pas l'adsl, c'est super long à ouvrir!!!
 


Bon alors je lance le sondage, je remets la plaque noir (avec les insignes Peugeot et 205 gti) sur le hayon ou je le laisse lisse comme il est sur les photos?? Merci d'avance pour vos avis...

Bah moi je laisserai ainsi car rajouter un panneau plastique comme à l'époque c'est un nid à merde... je m'explique : toujours de la saleté qui se met entre la carrosserie et le panneau, donc corrosion prématurée..désolé... :?
Ce qu'il faut pas lire :rolleyes:
surtout que les 205 ont eu aussi ce type de hayon :oui:

Mais bon je suis pas un "expert" :(
Pas les 205 GTi en tout cas...
 

Oh si sans vouloir te vexer, les GTi de 1994 n'avaient pas de plaques plastiques sur le hayon, il y avait seulement les insignes Peugeot et 205 gti sur la carosserie!!!
 


Oh si sans vouloir te vexer, les GTi de 1994 n'avaient pas de plaques plastiques sur le hayon, il y avait seulement les insignes Peugeot et 205 gti sur la carosserie!!!

ARF ARF ARF ARF !!!
:D :D :D
Merci 205GTI,
:? :? :?
Désolé DETUNIG-MAN même si tu es du 89, MA REGION D'ORIGINE !! :p :p :p

Bon c'est pas grave quand meme les gars non ??? :rolleyes: sa voiture ne rresemble pas a une tondeus electrique et elle est belle on va pas se battre pour un truc en plastique et/ou pas hein :? :?
 

:D :D :D c cool, la plus belle de toute les peugeots ressorts ses griffes en force on dirait, le forum est envahis de 205 :p :p :p

mais moi je v être jaloux, g chercher comme un malade après une 1900, et je n'en ai jamais trouvé une seule qui vaillent la peine!!! et vous, vous m'en sorter des splendides qui sortent du show room :mouai: mais je suis heureux pour vous les gars :) à quand une rencontre de toutes les 205????? ;)
 

Bon alors, plus aucun avis pour la plaque du hayon???, je sais pas quoi faire....

Pour la rencontre 205 gti je suis partant, on pourrait s'organiser ça!!..
 


Alors c'est faux, même les GTi 94 avaient l'enjoliveur de hayon.

Pour 205 GTi, ben remet un hayon de 205 GTi, ça sera plus beau, moins commun...
 

salut à tous, tiens j'ai completement oublié de vous dire:: jeudi dernier j'arrive à ma voiture, qui est garée juste à coté de celle de ma copine qui est d'ailleurs la même (205 gti 1.9l gris graphitte, eh oui on aime ça les 205 chez nous)...enfin bref, en m'approchant je remarque que ma porte conducteur est pliée, et comme par hasard celle de ma copine aussi et voila, on a juste pu constater qu'elles avaient été visitées et vidées de leurs plages arrières (encientes mtx et jbl et ampli clarion). Ce qui fait le plus chier dans tout ça c'est que c'est la 2ème fois en 6 mois et que les portes ne sont plus redressables, j'ai fait marcher l'assurance mais j'ai 330 euros de franchises!!!!! (cool!!!)....snif... Si quelqu'un à une bonne idée pour proteger ces portes tellement faciles à plier, elle sera la bienvenue.!
 

A part un python ou un pitbull dans la voiture je vois pas trop...
En tout cas désolé pour vous, je sais que ce genre de truc, même uniquement matériel, gâche facilement quelques journées...
;)