[205] Voici les photos de ma gti

Je compatie moi c'est mardi en 8 que l'on me la plier ma 306 et en plus de l'equipement ils ont pris des piecesde la voiture :mad: ( Voir possesseur de 306 attention pour plus de détaille)

Allor je comprent ce que tu resent.

Ci il y a quelqu'un qui s'est comment évité ça , j'attent s'est conseils avec impatience.
+ et tous seus qui on des ideés n'esité pas c'est toujours bon a prendre
 

Bon bein finalement pour mon hayon j'ai opté pour la solution intermédiaire: remettre les sigles peugeot et 205 gti mais directement sur la caisse et pas sur la plaque noir, j'aime bien le résultat, je vous mettrai une photo pour avoir votre avis....
 


Nn, t'es pas objectif, désolé mais c'est vachement plus beau qu'avec la plaque noire, à comparer avec celle de ma copine (qui a la plaque)... Photos à venir....
 


J'me disais aussi :lol:

Detuning, tu ferais mieux de t'attaquer au monstre XRD/GTI à vendre dans la rubrique "petites annonces" car comme le disait notre ami 205GTI nous t'avons connu "beaucoup" plus direct et il est vrai que sa 205 en vaut le coup :lol: :lol: :lol:

J'avais jamais pensé mettre des sièges de Bix et les revendre en intérieur GTI :lol: :lol: :lol:
 



arretez les gars, ç'est pas cool de se moquer des pauvres gens, il a quand même fait du boulot, nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn jdékon, ça c'es tun vrai Kéké, qui est parti d'une poubelle d'origine pour en faire un poubelle de Kéké, original non???

Ah au fait, suite à mon vol, l'expert à retenu une porte et une plage arrière à me rembourser, ehbien j'ai appris avec effroi qu'une plage arrière d'origine coûte 173 euros chez Peugeot, du coup je me suis arrangé pour pas la racheter et j'ai gagné 173 euros sur ma franchise!! Finalement je suis conten que ça coute cher!! ;o)
 

arretez les gars, ç'est pas cool de se moquer des pauvres gens, il a quand même fait du boulot, nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn jdékon, ça c'es tun vrai Kéké, qui est parti d'une poubelle d'origine pour en faire un poubelle de Kéké, original non???

Ah au fait, suite à mon vol, l'expert à retenu une porte et une plage arrière à me rembourser, ehbien j'ai appris avec effroi qu'une plage arrière d'origine coûte 173 euros chez Peugeot, du coup je me suis arrangé pour pas la racheter et j'ai gagné 173 euros sur ma franchise!! Finalement je suis conten que ça coute cher!! ;o)

Dis moi 205GTI, sais-tu que c'est moi ton assureur et que je viens justement de recevoir l'avis de l'expert...
Donc pour ton vol on en reparle :D :D :D :D :D
 

arretez les gars, ç'est pas cool de se moquer des pauvres gens, il a quand même fait du boulot, nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn jdékon, ça c'es tun vrai Kéké, qui est parti d'une poubelle d'origine pour en faire un poubelle de Kéké, original non???

Ah au fait, suite à mon vol, l'expert à retenu une porte et une plage arrière à me rembourser, ehbien j'ai appris avec effroi qu'une plage arrière d'origine coûte 173 euros chez Peugeot, du coup je me suis arrangé pour pas la racheter et j'ai gagné 173 euros sur ma franchise!! Finalement je suis conten que ça coute cher!! ;o)

Dis moi 205GTI, sais-tu que c'est moi ton assureur et que je viens justement de recevoir l'avis de l'expert...
Donc pour ton vol on en reparle :D :D :D :D :D

Oh non monsieur, je vous en prie ne me faites pas de mal, non pas de toucher rectal silvouplait :non: :p :p :p :p :p
 

Bon un petit up sur ce message pour vous mettre quelques photos de ma GTI qui a reçu une peinture compléte ce printemps, elle était gris graphitte et est désormais gris magnum (plus beau à mon gout et moins courant), mais ça reste une couleur d'origine 205 GTI.... Nous avions déjà envie de la repeindre puis une aile avant a commencée à rouiller et j'ai reculé contre l'aile arrière avec le coupé, ce qui a précipité les choses....

Bon un petit rappel, la voici avant:

dscf0013dim9ny.jpg


Et la voici après peinture:

arriredim0tt.jpg

avantdim4fc.jpg

cotdroitdim6ww.jpg

cotgauchedim6pc.jpg

dtailarriredim8zx.jpg

dtailavantdim2fb.jpg


Alors, vous en dites quoi....?
 



Elle est superbe ta 250 GTI.

Par contre, pour dire si elle était plus belle en noire ou en gris ???
Les deux couleurs sont belles...

La noire est classique, basique et le gris fait plus classe. Et puis ça brille plus !!!

Quel sacré numéro...
 

Sympa ;) C'est moi ou sur la première photo elle avait le hayon lissé ?

Ah oui, bonne remarque Caliméro... On dirait qu'il n'y avait pas le plastique noir... :mouai:
 

Sympa ;) C'est moi ou sur la première photo elle avait le hayon lissé ?

Ah oui, bonne remarque Caliméro... On dirait qu'il n'y avait pas le plastique noir... :mouai:

En effet je l'ai achetée avec le hayon lissé, puis j'ai juste remis les sigles Peugeot et 205 Gti puis lors de la peinture complete, je lui ai offert une "rape à fromage" toute neuve....

Au fait elle était pas noire avant mais gris graphitte, bon Ok la différence est minime mais bon... En tout cas le gris Magnum est beaucoup plus rare! :oui:
 




une petite photo récente.... Elle a retrouvée ses plaques, feux et Lp d'origine....

entirenh6.jpg
 

mais dit tu tournerais des fois autour de l'isle sur le doubs , il me semble que je t'ai deja croisé parce que des gti aussi belle , on en voit pas tous les jours
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis