206 1.4 ess Carburant SP98 ?

angelo21

Membre
16 Mai 2013
23
0
0
124
Bonjour,
je me présente: je suis agé de 20ans et je suis étudiant.
Je possède une 206 1.4 (ess) Presence, année 2000, et possédant 108 000km. Je l'ai acheté il y a 2 semaines à un couple de retraité.

Actuellement je mets 70% E85 et 30% de SP95. Serait-il plus judicieux de remplacer le 95 par du SP98 ou SP98 Excellium ?

Cordialement, merci d'avance.
 

Et une autre question, ma voiture à actuellement des pneus 165/70 R 13
Un ami veut me donner des 175 /70 / r13, puis je les mettre ?
 

Bonsoir Angelo :)
Bonjour,
je me présente: je suis agé de 20ans et je suis étudiant.
Je possède une 206 1.4 (ess) Presence, année 2000, et possédant 108 000km. Je l'ai acheté il y a 2 semaines à un couple de retraité.

Actuellement je mets 70% E85 et 30% de SP95. Serait-il plus judicieux de remplacer le 95 par du SP98 ou SP98 Excellium ?

Cordialement, merci d'avance.

Et une autre question, ma voiture à actuellement des pneus 165/70 R 13
Un ami veut me donner des 175 /70 / r13, puis je les mettre ?

hop hop hop... deviennent :
Bonjour,
je me présente: je suis agé de 20ans et je suis étudiant.
Je possède une 206 1.4 (ess) Presence, année 2000, et possédant 108 000km. Je l'ai acheté il y a 2 semaines à un couple de retraité.

Actuellement je mets 70% E85 et 30% de SP95. Serait-il plus judicieux de remplacer le 95 par du SP98 ou SP98 Excellium ?

Et une autre question, ma voiture à actuellement des pneus 165/70 R 13
Un ami veut me donner des 175 /70 / r13, puis je les mettre ?

Cordialement, merci d'avance.

Ma réponse risque de te déplaire... puisque tu es "pauvre" comme la majorité d'entre nous, dont moi ;) ne mets dans ta tinette que du bon carburant !


Parce que lorsque nous sommes pauvres, il est interdit d'être con ;)


Pour en savoir un peu plus, sur le pourquoi du comment, lire ici :