Bonjour ,
Ca fait quelques temps que je suis embèté avec ma 206 1.4HDI en bosch qui démarre quand elle a envie , qui cale en roulant .
-J ai dèja changé l araignè et écarter tout problème d air dans le circuit en mettant un bidon en charge directement a la pompe HP .
-J ai mis un régulateur neuf sur la pompe .
-Changer les connectiques et deux bouts de faisceau au niveau du capteur basse pression et du régulateur de pression .
-La valise m indique pression trop basse sur circuit HP .et effectivement quand j 'ouvre ma HP au niveau de la pompe je n ai rien .
Ce qui pourrait mettre hors de cause le capteur rail, qui peut sur ce moteur étre en défaut ou lui ou sa connectique .Mais je vais quand méme changer la connectique .
La pression HP est a 0 mais une fois ou deux en changeant mon régulateur elle est montée a 1400 bar trés rapidement et donc le moteur se coupe tout de suite.
Il me reste je pense comme solution : la pompe HP ou le boitier moteur BOSCH qui d ' aprés ce que j ai pu voir peut sur cette voiture , peut présenté des beugs .
J ai vu aussi que ça pouvait étre les capteurs AAC ou PMH méme si la valise n' indique rien comme défaut .
Si quelqu ' un a une idée sur mon problème qui apparement n ' est pas rare , je suis preneur .
Ca fait quelques temps que je suis embèté avec ma 206 1.4HDI en bosch qui démarre quand elle a envie , qui cale en roulant .
-J ai dèja changé l araignè et écarter tout problème d air dans le circuit en mettant un bidon en charge directement a la pompe HP .
-J ai mis un régulateur neuf sur la pompe .
-Changer les connectiques et deux bouts de faisceau au niveau du capteur basse pression et du régulateur de pression .
-La valise m indique pression trop basse sur circuit HP .et effectivement quand j 'ouvre ma HP au niveau de la pompe je n ai rien .
Ce qui pourrait mettre hors de cause le capteur rail, qui peut sur ce moteur étre en défaut ou lui ou sa connectique .Mais je vais quand méme changer la connectique .
La pression HP est a 0 mais une fois ou deux en changeant mon régulateur elle est montée a 1400 bar trés rapidement et donc le moteur se coupe tout de suite.
Il me reste je pense comme solution : la pompe HP ou le boitier moteur BOSCH qui d ' aprés ce que j ai pu voir peut sur cette voiture , peut présenté des beugs .
J ai vu aussi que ça pouvait étre les capteurs AAC ou PMH méme si la valise n' indique rien comme défaut .
Si quelqu ' un a une idée sur mon problème qui apparement n ' est pas rare , je suis preneur .