206 1.6 16s La pédale d'embrayage se coince

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
Bonjour
Nouveau problème, la pédale d'embrayage se coince en position débrayée, manifestement c'est le système de rattrapage automatique qui deconne.
Il faut donc rempacer ce cable mais j'ai vu au bas mot 3 références différentes et ne sais pas laquelle prendre.
Le VIN de la voiture est le suivant : VF32JNFUA47592562
Merci d'avance !
 

2150 CK
RP 2150 EC
CABLE DE COMMANDE DE DEBRAYAGE

origine
ref de remplacement
 



Bonjour a toutes et a tous ,novice sur ce site ,j'ai trouvé mon sujet : Demande référence pour cable d'embrayage 206 SW .Je suis au bon endroit ? ,je fournis mon num de VF et merci par avance a celui/celle ,qui me donnera la référence Peugeot de mon cable(100 euros chez Peugeot ,qui refuse de me confirmer sa référence et m'indique qu'il y a plusieurs réf possibles !..Houtch ...j'ai pas le budget ...ni le temps de commander plusieurs fois ... et la référence d'un cable de remplacement en précisant la Longueur du cable ,j'ai relevé 830 mm environ sur le mien .
Voici le VF: VF32KRHYF42791252 Cordialement François
 

Bonjour a toutes et a tous ,novice sur ce site ,j'ai trouvé mon sujet : Demande référence pour cable d'embrayage 206 SW .Je suis au bon endroit ? ,je fournis mon num de VF et merci par avance a celui/celle ,qui me donnera la référence Peugeot de mon cable(100 euros chez Peugeot ,qui refuse de me confirmer sa référence et m'indique qu'il y a plusieurs réf possibles !..Houtch ...j'ai pas le budget ...ni le temps de commander plusieurs fois ... et la référence d'un cable de remplacement en précisant la Longueur du cable ,j'ai relevé 830 mm environ sur le mien .
Voici le VF: VF32KRHYF42791252 Cordialement François

Y a pas plusieurs refs, foutaise !

1707213019363.png