206 1.6 hdi 16v 11o ch

Feline

Membre régulier
28 Avril 2007
31
0
0
salut ..est ce qu'il ya quel'un que peux mes donner des info sur le moteur de la 206 1.6 hdi 16v 110 ch??
:coucou:
 


...salut je voudrais avoir des fiche technique et des dessins du moteur ,parce que on trouve pas beaucoup des info sur ce moteur...
 



....je voudrais savoir si c'est normal sur ce type de moteur ,des vibrations quand ca marche le fap... :coucou:
 

A ce que j'ai entendu, oui.
Lors de la regénération du FAP, le ventilo tourne fort et fait du bruit et le moteur vibre assez. De plus on peut constater une baisse des performances.
 



salut .....question le moteur 206 1.6 HDI 16V FAP C'EST PEUGEOT OU PEUGEOT -FORD??? :coucou:
 


Salut, pour avoir posséder pendant un peu plus de 2 ans et avoir parcouru 42000 kms avec, je peux te dire que c moteur est agréable au quotidien avec une consommation raisonnable, très bonne voiture dans l'ensemble rien à redire...
Sinon pour le fap, c'est normal qu'il y est des vibrations mais bon pas de grosses non plus lol
 

salut ...je voudrais savoir comment on peut comprendre e t gerer l'ativation du overboost ... :coucou:
 

Ecoute il semble que cette fonction overboost qui permet de profiter d'un couple qui passe de 24 à 26mdaN pendant une période limitée ne soit pas gérable et s'active de manière automatique...
En tout cas, j'ai jamais entendu parler de la possibilité de choisir le moment ou cette fonction s'active.

Sinon comme dit plus haut c'est un moteur agréable et sobre avec des performances correctes...