206 1.6L HDI SPORT OU S16 (Différences ?)

Gilloubell

Membre
21 Octobre 2007
7
0
0
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une 206 HDI de 2004 ou 2005, mais n'étant pas expert dans la gamme, en parcourant les différentes annonces on trouve des 206 HDI Sport et S16.
Quelles sont les différences entre ces deux modeles (s'il y en a !!!)
J'oubliai on trouve aussi des SPORT et PACK SPORT, meme question que la ligne précédente.

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne !
 

"sport "c'est la finition, mais cela ne signifie pas que c'est une sportive!!!!! faur regarder c'est un hdi 90-110 ou 136 ch.
la s16 c'est un 2 l essence 137 ch.
 




sport a été une série limitée intéressante en tarif car elle reprenait tous les éléments de la s16 pour moins cher et avec le hdi 110

plus tard la hdi 110 est sortie sous la finition (puisque ce n'était plus que ça désormais et non une motorisation) s16

celà a fait hurler les puristes de savoir que la 206 s16 pouvait être un diesel (qui avait donc 16 soupapes aussi)

le même "scandale" que lorsque vw avait sorti la golf gti tdi...
 

quoi une 206 s16 diesel ça existe!!!!! j'avais cru en voir une , je me suis renseigné au garage et on m'a répondu "cela n'existe pas!"
par contre une s16 essence et une s16 hdi: ont-elles le même châssis?
 

Yes ça existe ! les trains sont les mêmes pour les Sport et S16 diesel en berline 3 ptes qu'une S16 berline 2.0 essence... les versions 1.6 hdi 110ch ont repris notamment le freinage de la version essence.
 

la grosse difference en tre sport et s16 c'est au niveau de la sellerie: tisssu pour sport et cuir/alcantara pour la s16