Bonjour à tous ,
Depuis plusieurs semaines , j'ai un problème sur ma 206 2.0l hdi 90 et surtout une grosse consommation en carburant (400 kms maxi avec un plein alors que j'en fais le double d'habitude ) et un moteur que je trouvais soudainement mou avec beaucoup moins de reprise à l'accélération
Aucun voyant d'allumé au tableau de bord
J'ai commencé à chercher une éventuelle fuite de gasoil ....Rien
J'ai remplacé mon filtre à gasoil et mon filtre à air ,alors la j'ai retrouvé la puissance mais ma consommation était toujours la .
Alors la , je n'explique pas pourquoi , j'ai déposé mon nouveau filtre à air et mon problème de consommation disparait .
J'ai donc passé la valise bosch et il apparait 3 défauts moteurs :
1404_80 : erreur inconnue
1403_08 : erreur inconnue
P1408 : chauffage auxiliaire - Défaut étage de sortie
régime moteur au ralenti à chaud 820 tr/min avec le filtre à air et 756 tr/min sans le filtre à air
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci d'avance
Depuis plusieurs semaines , j'ai un problème sur ma 206 2.0l hdi 90 et surtout une grosse consommation en carburant (400 kms maxi avec un plein alors que j'en fais le double d'habitude ) et un moteur que je trouvais soudainement mou avec beaucoup moins de reprise à l'accélération
Aucun voyant d'allumé au tableau de bord
J'ai commencé à chercher une éventuelle fuite de gasoil ....Rien
J'ai remplacé mon filtre à gasoil et mon filtre à air ,alors la j'ai retrouvé la puissance mais ma consommation était toujours la .
Alors la , je n'explique pas pourquoi , j'ai déposé mon nouveau filtre à air et mon problème de consommation disparait .
J'ai donc passé la valise bosch et il apparait 3 défauts moteurs :
1404_80 : erreur inconnue
1403_08 : erreur inconnue
P1408 : chauffage auxiliaire - Défaut étage de sortie
régime moteur au ralenti à chaud 820 tr/min avec le filtre à air et 756 tr/min sans le filtre à air
Quelqu'un aurait il une piste ?
Merci d'avance