206 2.0L HDI XS

Discussion dans 'Entretien' démarrée par Lsoleneee, 20 Février 2015.

1. Lsoleneee

Lsoleneee Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous !

Bon pour commencer je suis une fille donc j'ai malheureusement pas eu le don de m'y connaitre en voiture et en mécanique :pfff:

J'ai tout d'abords 2 questions :

La première, l'ancien propriétaire de ma 206 HDI XS a changé le kit courroie en 2011 à 110 000 km et le kit distri en 2013 à 143 000 km, quand dois-je la changer ? :sweat: A noter que je fais particulièrement de la ville et petit trajet et que je suis actuellement à 178 000 KM.

La deuxième question, j'ai une détérioration importante de mon silencieux d'échappement :( , donc vous vous doutez bien qu'on m'entends arriver... et que ma voiture se transforme en tracteur... Savez vous si la pièce est chère?

Merci d'avance pour vos réponses :) ;)

2. omike

omike Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    14 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut, sais-tu si ton moteur est un 1,6l ou 2,0l?
    sinon donne moi les 8 derniers chiffres du numéro de série de la voiture (c'est le long numéro qui commence par vf....)
    Pour le silencieux, suivant où tu l'achetes entre 50 et 100€ et entre 5 et 10€ pour le collier qui va avec.
    Et 30 minutes pour le changer.

3. Lsoleneee

Lsoleneee Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    19 Février 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est une 2.0L hdi

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification