206 2L Hdi 90 Pack RC

lazygun

Peugeot Addict
14 Décembre 2008
45
0
0
Je viens franchir le pas, après des mois de lecture passive sans le moindre apport.
Je me devais de parler de ma titine de tous les jours cette belle 206 Hdi !

Tout d'abord c'est ma première voiture, acquise à l'aube de mes 21 printemps après avoir ruiné mon seul essai en 3 jours de conduite, un fiat uno 1.1L ... serrée à 70Km/h ...

On passe du tout au tout, achetée à 20000 Km, elle en contient maintenant 2 ans après 70 000 et ce n'est pas pret de s'arrêter là..
Bon petite présentation:
Je suis étudiant infirmier sur le mans mais j'habite bordeaux à la base et je parcours donc fréquemment Bordeaux/Le mans, mon choix voulait une RC mais la consommation n'allant pas avec les ressources d'un étudiant non compris dans les études du pouvoir d'achat ne pouvait aller de paire.
Je me suis mis en tête de m'acheter la voiture du parc français de l'époque qui consommerait le moins possible avec un design que j'aime et dans mon budget.

Donc acquisition de la 206 XS Premium 2L Hdi , pack RC tout d'origine par Peugeot!
Elle a donc tout ce que je rêvais avec la conso et le moteur Hdi , le pied quoi!

Détail de la 206 : Toutes options sauf sièges baquet et GPS c'est à dire pour une 2003: Siège semi bequet, clim auto, ESP, ABS, Detecteur de pluie auto, allumage auto des feux, retro électriques rabatables, Commandes autoradio au volant

Détails du Pack RC: Bequet RC origine Peugeot, Jantes RC 17", Pneus Falken Sport 220/40/17 x 4, Phares Xénon (nuance bleutée du plus bel aspec), anti brouillard, sport, seules les baguettes sont restées noires... le bad, j'attend mon premier poste professionnel pour me les peindre !

Voila, il est temps de monter à bord: