206 2l HDI demarre plus voyant moteur et voyant huile allumé

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Ah206, 2 Août 2017.

  1. Ah206

    Ah206 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    1 Août 2017
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour, alors voila j,ai un souci sur ma 206 2L hdi année 2000
    Lorsque je roulais en 5 eme vitesse tout allais bien et d'un seul coup perte de puissance j'ai d'abord pensé etre en sous regime je rétrograde en 4eme et le soucis persevere je continue a rétrograder la voiture ralenti donc j'essais d'accélérer pour prendre de la vitesse mais rien ne se passe comme si il n'y avais pas de lien entre l'accélération et le moteur .. donc de la 3eme je continu a ralentir jusquà rétrograder en 2 puis en 1 jusqu,à l'arrêt total du véhicule. Voiture a l'arret tourne toujours je decide de couper le contact pour verifier sous le capot mais ne trouvant rien je decide de redémarrer le vehicule et la rien ne se passe .. le demarreur s'enclenche mais le moteur ne demarre pas je ne sais pas d'ou vien le probleme sur le tableau de bord les voyant huile et moteur sont allumés .. des idees ?

    Merci
     
  2. es73

    es73 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Mars 2007
    Messages :
    500
    "J'aime" reçus :
    1
    Bonjour,
    Tant que le moteur ne tourne pas il est normal d'avoir le voyant de pression d'huile, essaies avec ta deuxième clé, contrôles les fusibles, regardes s'il y a du gazoil dans le filtre, sinon lire s'il y a un code défaut ...
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification