206+ 3P - Remplacement de pièce suite braquage

Keshisan

Nouveau membre
4 Avril 2011
3
0
1
124
Hello,

J'ai une Peugeot 206 + 3 portes et des gamins sont venus me piquer l'autoradio il y a quelques temps. La gendarmerie les a retrouvés et ils me l'ont rendu.

Pour rentrer dans la voiture, ils ont cassé la fixation de la petite fenêtre à l’arrière gauche de la voiture. En tirant dessus, la fixation en plastique sommaire n'a pas tenue et je ne sais pas trop comment, cela leur a permis ensuite de rentrer dans la voiture. La fenêtre n'est donc plus verrouillée et je galère à trouver sur le net une pièce de rechange ne sachant pas exactement comment s'appelle cette pièce. Le changement en tout cas a l'air très très simple.

Ils se sont ensuite attaqué à l'autoradio (oui je n'avais pas retiré la façade, mais étant dans un parking souterrain avec ouverture par bip, je pensais que c’était ok...) et plutôt que de le retirer simplement de son logement puis de le débrancher, ils ont arraché tout le câblage. Je me retrouve donc avec un faisceau sans prise au bout. Le recâblage ne me fait pas peur mais comme pour la précédente pièce, je galère a trouver ce qu'il me faut sur le net, mon autoradio étant un JVC.

Quelqu'un de plus habitué que moi aurait il l'amabilité de me guider dans mes recherches svp ?

D'avance merci.
Bonne journée.
 

Salut, c'est une des deux pièces plastique à l'avant de la vitre ou la pièce à l'arrière de la vitre qui est cassée?
Si c'est celle à l'arrière, voilà la référence 858221.
Si c'est celle à l'avant, est-ce la supérieure ou inférieure?
 

tu peux pas faire r^éparer par un professionnel et donner la facture aux gamins ?
 


Bonjour :)

Merci pour vos retours, il me semblait avoir cocher les notifs des réponses mais apparemment non :(

C'est bien la patte de fixation arrière, pour l'instant, je maintient la fenêtre à l'aide d'une cordelette !!
Je vais donc rechercher avec la référence que tu m'as donné omike, mille merci.

Pour ce qui est de la facture, les gamins sont passés en jugement assez rapidement et je n'ai pas eu le temps de compléter le dossier de dédommagement, la gendarmerie m'ayant prévenu du jour au lendemain. Tant pis, j’espère seulement que cela leur aura servi de leçon... :chinois:

Plus qu'a trouver le connecteur autoradio :bounce: