Bonjour à tous,
Je viens de lire énormément de post concernant des coupures moteur mais c'était surtout pour des modèles essence moi j'ai un moteur 1.4 hdi voila
mon soucis :
- Voyant moteur allumé par intermittence il se peut qu'il reste deux jours et après il s'éteint pour se rallumer par la suite
- Mon moteur cale après un re-demarrage d'un stop ou d'un feu rouge (mais pas tout le temps ) mais je coupe le contact et redemarre de suite pour attendre la prochaine coupure et des fais cela me le fait sur une décélération (mais moins souvent )
J'ai changé la sonde de capteur de pression mais cela le fait encore , j'ai passé par l’intermédiaire d'un ami et le diag valise dit pression gas-oil insuffisante mais je n'ai aucun soucis de broutement ni de puissance du tout
Je reprécise pour un diesel
Merci de vos conseils
Je viens de lire énormément de post concernant des coupures moteur mais c'était surtout pour des modèles essence moi j'ai un moteur 1.4 hdi voila
mon soucis :
- Voyant moteur allumé par intermittence il se peut qu'il reste deux jours et après il s'éteint pour se rallumer par la suite
- Mon moteur cale après un re-demarrage d'un stop ou d'un feu rouge (mais pas tout le temps ) mais je coupe le contact et redemarre de suite pour attendre la prochaine coupure et des fais cela me le fait sur une décélération (mais moins souvent )
J'ai changé la sonde de capteur de pression mais cela le fait encore , j'ai passé par l’intermédiaire d'un ami et le diag valise dit pression gas-oil insuffisante mais je n'ai aucun soucis de broutement ni de puissance du tout
Je reprécise pour un diesel
Merci de vos conseils