206+ - Aide choix autoradio

Data

Nouveau membre
26 Juillet 2010
2
0
0
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une 206+ Urban HDI avec l'option autoradio.

J'aimerais changer l'autoradio d'origine et j'aurais aimé connaitre les constructeurs et/ou modèles compatible avec ma voiture pour que je puisse garder l'affichage sur l'ordinateur de bord (fréquence en cours, nom des morceaux, etc...) ainsi que les commandes au volant pour piloter mon autoradio.

Une petite contrainte serait qu'il soit compatible iPhone ou qu'il est une entrée AUX Jack.



Merci par avance

--
Data
 

A ma connaissance je ne connais pas d'autoradio non d'origine qui fait fonction l'afficheur multifonction, par contre tu à les pioneer qui on a adaptateur pour les manettes au volant

( jamais tester par mes soin ) mais il parait que sa marche bien, a voir par d'autre personne du forum
 



Merci tous les deux :)

j'ai reçu un mail d'une société voici ce qu'ils disent :
Bonjour,

Je vous conseille un autoradio Alpine ou Pioneer, ces 2 marques proposent sur tous les modèle une connectique AUX ou USB compatible iPhone et iPod.

Si vous choisissez Alpine l'interface commande au volant sera la suivante : Alpine - APF-S100PS - Interface commande au volant - Citroen/Fiat/Peugeot


Pour Pioneer : Pioneer - CA-R-PI.161 - Interface commande au volant pour Fiat/Peugeot/Citroen/Lancia

Par contre ces modèles d'interfaces ne permettent pas la reprise de l'affichage déporté, car seuls les modèles haut de gamme des 2 marques (plus de 400 €) le permettent.

En tout cas déjà entre l'interface pioneer et alpine il y a une sacré différence de prix :
- Pioneer : 99.90€
- Alpine : 69€

Ca fait réfléchir :s

En tout cas merci et j'espère que le mail servira à d'autres :)