206 Anti brouillard

Avec le commodo gauche des clignotants. T'as une bague que tu tourne vers l'avant. Une fois pour les avants, deux fois pour les avants + arrières. :jap:

Eh bien merci beaucoup

Y a t il un changement de l'inclinaison des phares en dehors de la puissance ?

Doit on changer l'inclinaison à la main ?

Bonne journée

Sur le tableau de bord, en bas à gauche, sous l'aérateur, il y a une manette de réglage de la hauteur des phares. :jap:

raaa il faut lire la revue technique de la voiture, tout est expliqué
Enfin bon ca arrive
........

la reponse est trop..............bonne
nan mais moi la premiere chose que je fait quand j'achete une voiture, je lis le bouquin pendant 1 moi...
A mon pere, une femme de chez peugeot luia expliqué le fonctionnement de la voiture, c'est bien, sauf que elle connaissai riena ce qu'elle disait, elle recitai un texte, mon pére etait mdrr
Enfin c'est la vie
Vive les femmes dans l'automobile.........(non jesuis pas sexisteeeeeeeeeeee)

Hello :hello:

Question peut-être idiote mais j'ai un "problème" avec les feux anti-brouillards de ma nouvelle 206 1.4HDI.
En fait, je n'arrive pas à les faire fonctioner. Quand je tourne la molette pour ces feux anti-brouillard, elle revient toujours à la position initiale (pas moyen de la bloquer dans une autre position que la position initiale), est-ce- normal??? :???:
Parceque lorsque je tourne la molette une ou deux fois, rien ne se passe!!! :heink:
Merci d'avance!

Denis

Il faut mettre obligatoirement les veilleuses avec voir les phares