206 avec GPS d'origine

306lucifer

Peugeot Addict
29 Décembre 2005
891
0
16
123
Bonjour à tous !

J'ai trouvé une bonne annonce pour ma première voiture !
206 HDI 90 2004 quiksilver 92000km 7000€ :wahoo:

Mais j'ai un bug, le vendeur m'assure qu'il y a un GPS d'origine dedans ! Et moi je coyais qu'on ne pouvait pas avoir l'option GPS sur quiksilver ????? :sarcastic:

Quelqu'un peut me répondre là dessus ???

:sol:
 

Il est possible qu'il ait monté le GPS en seconde monte. Comme j'ai fait sur ma 206. Il s'agit bien du RT3 d'origine mais monté en seconde monte.
 


le RT3 (le GPS sur 206 si vous préférez), c'est avec un écran couleur 16/9 un peu comme l'écran de la 307 avec GPS ?
 

merci pour vos réponses !

dons le mec essaye bien de m'enfler, il n'a rien monté lui même ! Il dit juste qu'il faut faire une mise à jour avec le diag 2000 pour qu'il fonctionne !
D'abords il dit qu'il fonctionne, puis quand il capte que je m'y connais niveau 206, il me dit qu'il fonctionne pas pour le moment ! :sarcastic:

Et il dit qu'il n'a pas le téléphone dessus, alors que le RT3 fait bien cette fonction... NAN ? :(

Je crois que je vais laisser tomber :non:
 



nan sur 206 c'est le RT-3 monochrome :chinois: pas d'écran couleur

Oui normalement il fait tel avec ta carte Sim introduite dans le Poste ;)
 

Lut,

Attention , le gars a très bien pu récupérer un systeme de navigation de 206 d'avant le 01/10/2003.

Dans ce cas, pas de RT3, pas de fonction téléphonie, ...

L'écran est de type C monochrome et le lecteur est dans le vide poche avec, a sa gauche, le rangement pour la telecommande qui sert d'IHM.
 

le gars l'a acheté neuve ! Et il m'a bien dit que lui même n'a rien installé ! Juste prit l'option ...

Enfin, bon je crois que je laisse tomber, jai trouvé une griffe moins chère plus récente et plus près de chez moi ... :love:
 


Voici des tofs du RT3 monochrome équipant 206 ...

dsc07217kb6.jpg


p1020027xg4.jpg


fk_206sw_piktogramme_im_display_des_navigationsradio_rt3.jpg
 

Classe le RT3 dans une 206 !
Y en a un du forum qui a installé un écran couleur de 307 dans sa 206 ! En mastiquant une belle casquette .... :love:

J'ai appellé le gars, pour lui dire qu'il se la garde sa 206 ! Il ne me convenait vraiment pas ce type ! :confused:
Et la griffe est déja vendu ! :mad:

C'est déja la 2ième griffe qui me passe sous le nez :sarcastic:
 

Si tu veux installer un RT3 couleur dans ta 206, n'hesite pas a me poser des questions, je lai fait sur la mienne.