[206] Besoin d'aide sur les autoradio

Mafia34

Peugeot Addict
29 Décembre 2003
47
0
0
Bonjour à tous!
Ma copine possède une 206 1.1 XR Présence, et elle a un autoradio pourri ki ne marche plus (pas un d'origine), j'aimerai lui en acheter un d'origine pour ke sa console centrale soit plus homogène, il faudrait qu'il lise les cd, mais je ne sais pas quel type d'autoradio d'origine il faut prendre et s'il faut un chargeur ou pas, je sais kil y a une histoire d'affichage différé sur là ou y a l'horloge, mais elle ne possède pas cet affichage elle a une povre horloge toute petite ... :?

Kes ke je dois choisir? Merci de votre aide! :)

A+
 

Ca doit être une des premières génération de 206 alors, il existait a cette époque 2 sortes d'autoradio de marque blaupunk, un avec affichage déporté et l'autre non, c'est surement ce dernier qu'il faudrait, mais je sais plus trop la ref.

Vais essayer de voir si je trouve quelques choses :)
 

Ca doit être une des premières génération de 206 alors, il existait a cette époque 2 sortes d'autoradio de marque blaupunk, un avec affichage déporté et l'autre non, c'est surement ce dernier qu'il faudrait, mais je sais plus trop la ref.

Vais essayer de voir si je trouve quelques choses :)
Ok merci :)
Jcrois ke c une des premières 206 sorties, elle est de 2000 et c'est vraiment une bas de gamme avec aucune option :?
 

Ok donc c'est bien ça, ça doit donc être un system audio 2030 :oui:

Tu peux de toute façon aller chez peugeot pour avoir confirmation, et voir les prix, pour savoir si ça vaut le coup ou pas d'en acheter un d'origine :)
 

Ok donc c'est bien ça, ça doit donc être un system audio 2030 :oui:

Tu peux de toute façon aller chez peugeot pour avoir confirmation, et voir les prix, pour savoir si ça vaut le coup ou pas d'en acheter un d'origine :)
Hummmmm, chaque fois ke je vais chez Peugeot pour acheter des pièces pour ma 306 je manke de faire une crise cardiaque en entendant les prix :? , donc je pense kils vont me sortir un prix de fou, mais bon j'irai kan meme voir! Ca se trouve pas sur internet? :confused:

En tout cas merci bcp pour les précision :bien:
 

Derniere question : est il possible de mettre un autoradio d'origine avec cd sur cette 206 non multiplexée? :)
 

Bah à cette époque il n'y a pas eu d'autoradio CD sur les 206, sauf par ajout d'un chargeur. Donc je pense pas :?

Sinon la solution est plutôt de prendre un autoradio "classique" parce que dans ma première 206 j'ai eu le blaupunk 2040 et franchement c'était pas top du tout, d'ailleurs il est pas resté longtemps.

Et il existe un cache pour que la console est un emplacement standard et non cette forme arrondie comme ça c’est plus jolie :)
 

Bah à cette époque il n'y a pas eu d'autoradio CD sur les 206, sauf par ajout d'un chargeur. Donc je pense pas :?

Il y a bien un autoradio CD ! Pour preuve, j'en ai un sur la mienne qui est de 2000 :D
 



Oui probablement, il faut espérer par contre que le connecteur de la voiture n'a pas été coupé lors de l'installation de l'autoradio actuel.
 

Oui probablement, il faut espérer par contre que le connecteur de la voiture n'a pas été coupé lors de l'installation de l'autoradio actuel.
:? Arf si jamais Leclerc on foutu en l'air le connecteur je vais aller piquer un scandale! :evil:
En plus c'est un tamashi tout pourri et j'arrive pas à l'enlever!
Y a moyen de passer le bras derrière l'autoradio pour le pousser? pke j'arrive pas a le tirer! :mouai:
 



En plus c'est un tamashi tout pourri et j'arrive pas à l'enlever!
Y a moyen de passer le bras derrière l'autoradio pour le pousser? pke j'arrive pas a le tirer! :mouai:
Et le pied de biche ? :lol: :lol:


OK.. Je prends la porte --> [ ]
:lol: :lol: :lol: