206+ "Bleu"

scr7251

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
167
0
0
Bientôt une série spécial sur base 206+ :) série "bleu".je pense pas que ca soit en référence a notre chère équipe de France de foot lol donc a ce que j'ai pu voir c'est sur base de la finition Trendy avec décoration autour des aérateurs bleu mat,volant cuir pommeau alu et pédalier alu,fond de compteur blanc,siège a contours bleu,ceintures de sécurité bleu,motif bulles sur sièges avant et sur le flanc des portes avant...couleur bleu ipanema,noir perla,blanc banquise pour le moment...avec moteurs €5 et j'ai vu une 206+ en gris shark :love: :love:
 


Quelques photos de la mienne
IMG_0011.jpg1..jpg

IMG_0015.jpg1..jpg

IMG_0019.jpg1..jpg

IMG_0027.jpg

IMG_0021.jpg
 

Bonsoir.
Le régulateur de vitesse, tu l'as pris en option ou il est d'origine sur cette version ?
JME.
 


J'aime, mais alors pas du tout. C'est vraiment space quand même.

Autant j'aime bien les sièges de cette couleurs, c'est sympa, mais alors les contours des aérateurs et les portières...
 

c'est claire :x
l'intérieur noire aurait été bcp mieux.... mais alors là !! :x il y a trop de rapelle bleu c'est juste super space ^^

ils ont laissé la commandes des vitres électriques grise, les leviers des portière gris, mais l'intérieur noire... ça choc

le frein à mains est sympa ^^
 

Pff je ne pensais que cela ferait autant débat.
@:JME le régulateur est de série avec cette version.
@ tous: les gouts et les couleurs.... A début j'admets que cela me choquait un peu. Aujourd'hui plus du tout.
Donc bon... Après je reconnais trop de bleu tue le bleu.
 

En fait cette version n'est juste qu'une Trendy avec le pack le Look + (qu'on dit chez nous et que à mon grand désarroi je n'ai pu choisir :sweat: ). Ce qu'elle a d'exceptionnel ou non (chacun ses goûts), ce sont en effet les coloris bleu ;)
 

Effectivement on peut la résumer à une trendy pack look+ en quelques sortes. Après elle vait 2 3 petits trucs de plus en série qui étaient en potion sur la trendy. Après simulation la urban moove revenait moins cher que la trendy équivalente. D'où mon choix vu que je n'avait pas un budget illimité.