206 CC et Enfants

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

Mon amie désire acheter une 206 cc, ce sera notre deuxieme voitures, car j'ai deja une 307 sw. Nous avons un enfant de 6 ans et j'aimerais savoir si au quotidien un cabriolet n'est pas trop inconfortable avec un jeune enfant,
Elle possede pour le moment une 206 5 portes, le coffre de la cc est il bcp moins logeable?
Merci pour vos conseils

Thierry
 

Pour te rendre compte de la place dans le coffre et derriere, va dans une concession c'est le plus simple
 

C'est clair que la banquette AR d'une 206 CC c'est vraiment rikiki... :/ Je pense que cette auto est bien uniquement pour les célibataires et les couples sans enfant... :rolleyes:
 

Ton petit de 6 ans va vraiment hair cette voiture, c'est pas confortable du tout en plus du manque de place. Et le filet anti-remous ???? Pas possible, il y aura le petit derrière !
 

Effectivement la banquette arrière est plus qu'anecdotique, et servira d'avantage à transporter un sac à dos...

Par contre le coffre est très logeable, et très haut, pratique pour les gros sacs de voyage. En mode coupé j'entends, car en cabriolet c'est déjà plus limité en hauteur !!!
 

Merci pour vos conseils,crazy c'est vrai que faire un essai est important mais installer 10 minutes mon fils a l'arrier de la voiture ne vas pas bcp nous aider et lui ecxité par l'idéé d'avoir une nouvelle voiture va trouver cela tres bien meme si il a les genoux dans les oreilles, je voulois avoir l'avis de personne qui utilise au quotidien cette voiture.
 

Bon on a essayé et il esr vrai que le premiere qualité de cette CC ce n'est pas la place, malgre tout nous l'avons quand meme acheté, nous avons deja la 307 SW et cette CC ne servira que pour des petits deplacement. Je vous donnerai mon avis a chaud, plus tard
 

Non seulement, la place est minime mais, le dossier est à quasi-angle droit et dur comme du béton armé... :/
Si tu veux punir ton mome et pire lui esquinter le dos, y'a pas mieux... :rolleyes:
 

Tu as raison Iceman, maintenant cette CC va etre utilisée pour des petits parcour, maison école : 2 km et puis balade le we vers les plages : 15 Kilometres.Le reste du temps il va profiter du confort des sieges en cuir de ma SW