206 CC SERIE SPECIALE

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Vue de matin, une magnifique série spéciale sur 206CC, destinée à l'Allemagne uniquement :

206CC 2.0e16v-138cv
SIEGE 206 RC :oui:
Sièges ar cuir
JANTES BRONZE (superbes !)
FEUX AR CRISTAL (ils sont montés en concession en Allemagne)
ARCEAUX ALUMINIUM (idem, montés en Allemagne)
NOIR Obsidien (au moins celle que j'ai vu)

1000 ex. prévus seulement.


Je vous laisse aller à la pêche aux photos :)
 



Vu sur le site www.peugeot.de :
greg206_1101820693_206_cc_sport_allemagne.jpg


Elle serait disponible avec les 1.6L 16V et 2.0L 16V
 




ils fournissent le Miror pour astiquer les jantes?? (argent massif?? :D)
 

Pourquoi Peugeot ne fait pas ça pour la France ???
Des séries de ce type en y pour les Suisses et les Allemands, mais pour nous Français...
 

DöJà en Suisse j'avais vu la 206 GTI (appellation de la S16) en concession en noir avec jante identiques à cette CC, feux arrières type Lexus en noir obsydien et avec un superbe bequet Arr. et quelques ajouts d'alu et de chromes par ci par la...
 



Elle a l'air magnifique, sauf peut être les feux Lexus que je n'aime sur aucune voiture.
 



Bonjour,

alors, je suis au courant de l'apparition de cette série spéciale depuis Juillet 2004, j'avais rencontré le chef de produit 206 au siège de Peugeot. Il m'avait alors confié qu'il souhaitait me rencontrer pour voir ce que donnaient les sièges dans un CC.
En fait, c'est le réseau Peugeot Allemagne qui a été à l'origine de cette série spéciale, en effet, les allemands ont demandé à Peugeot France une série limitée sport !!! et ils l'ont eu :/
Par l'intermédiaire d'un ami qui travaille là bas, il avait demandé à me rencontrer pour voir la voiture qu'il connaissait grâce au net. Le résultat a été convaincant et leur a plu apparrement...

Kali. :cool:
 


J'en vois tous les jours : le résultat est très bien.

les séries spéciales sont demandées par les réseaux des pays. chacun a sa politique. Ensuite, la marque Peugeot donne son aval et définit le produit pour qu'il soit fabriqué.
cela ne se fait "sur un coup de baguette magique" et demande quelques mois de préparation.
 

je pense qu on peut la commander en allemagne je voix pas ce qui bloquerer cette belle aquisition??? :)
 

je pense qu on peut la commander en allemagne je voix pas ce qui bloquerer cette belle aquisition??? :)

:bien: encore + rare que la ENZO en france

il me semble que sur le forum auto un 206iste avait mis des sièges de RC ds sa CC --> gros boulot mais résultat excellent
 

je pense qu on peut la commander en allemagne je voix pas ce qui bloquerer cette belle aquisition??? :)

:bien: encore + rare que la ENZO en france

il me semble que sur le forum auto un 206iste avait mis des sièges de RC ds sa CC --> gros boulot mais résultat excellent
zekalimero a fait ça (voir qqs messages plus haut ;) ) : très beau résultat.
 


Vue de matin, une magnifique série spéciale sur 206CC, destinée à l'Allemagne uniquement :

206CC 2.0e16v-138cv
SIEGE 206 RC :oui:
Sièges ar cuir
JANTES BRONZE (superbes !)
FEUX AR CRISTAL (ils sont montés en concession en Allemagne)
ARCEAUX ALUMINIUM (idem, montés en Allemagne)
NOIR Obsidien (au moins celle que j'ai vu)

1000 ex. prévus seulement.


Je vous laisse aller à la pêche aux photos :)

Les arceaux alus n'apparaissent pas sur la photo.
 


Je ne comprends pas pourquoi ce type de produit est pour l'Allemagne se n'ai pas porteur en France :mouai:
 



C'est sympa mais ce n'est que des petites choses facile à monter (pour un constructeur). Le plus aurait été le moteur de la RC dedans. :oui:
 

Je crois que le chassis de la CC n'accepterai pas le couple et la puissance du moteur :(