Bonjour
J ai une 206 essence 1.1l 2005 de 75000km
Celle ci ne démarre pas.
Apres avoir mis le contact, je n entend pas la pompe a essence se mettre en route par contre le démarreur tourne mais j ai un voyant orange "autodiagnostique qui reste allumé".
J ai essayé la 2eme clés et toujours la même problème.
J ai un connecteur 6 broches dont 4 connecteurs sont utilisés.
Les 2 du milieux sont ceux qui doivent utiliser pour la pompe et j ai une tension de 3.8 volt. les 2 autres doivent servir a la jauge.
Par contre , j ai testé la pompe avec un fil venant directement de la batterie et celle ci tourne.
J ai contrôler le débit de la pompe et celle ci débite mais je sais pas le mesurer. J ai débranché le tuyau avant le l injection. j ai brancher la pompe en direct a la batterie.
Est ce que les 3.8 volt sont suffisant pour lancer la pompe?
J'ai contrôlé tous les fusibles habitacles et compartiments moteurs. Ils sont tous bons.
Par contre les relais j'en ai trouvé un sous la boite à fusibles du compartiment moteur et qui sert a alimenter le ventilateur du radiateur. Il n y en a pas d autre. Par contre la pompe serait gerer par le bsm (reference BSM B2 DELPHY).
En effet j ai un doute sur le boitier bsm b2 de marque Delphy
Comment puis je le tester car je n ai pas de courant qui arrive sur le fusible F2 qui alimente la pompe.
Merci de vos reponses
Thierry
J ai une 206 essence 1.1l 2005 de 75000km
Celle ci ne démarre pas.
Apres avoir mis le contact, je n entend pas la pompe a essence se mettre en route par contre le démarreur tourne mais j ai un voyant orange "autodiagnostique qui reste allumé".
J ai essayé la 2eme clés et toujours la même problème.
J ai un connecteur 6 broches dont 4 connecteurs sont utilisés.
Les 2 du milieux sont ceux qui doivent utiliser pour la pompe et j ai une tension de 3.8 volt. les 2 autres doivent servir a la jauge.
Par contre , j ai testé la pompe avec un fil venant directement de la batterie et celle ci tourne.
J ai contrôler le débit de la pompe et celle ci débite mais je sais pas le mesurer. J ai débranché le tuyau avant le l injection. j ai brancher la pompe en direct a la batterie.
Est ce que les 3.8 volt sont suffisant pour lancer la pompe?
J'ai contrôlé tous les fusibles habitacles et compartiments moteurs. Ils sont tous bons.
Par contre les relais j'en ai trouvé un sous la boite à fusibles du compartiment moteur et qui sert a alimenter le ventilateur du radiateur. Il n y en a pas d autre. Par contre la pompe serait gerer par le bsm (reference BSM B2 DELPHY).
En effet j ai un doute sur le boitier bsm b2 de marque Delphy
Comment puis je le tester car je n ai pas de courant qui arrive sur le fusible F2 qui alimente la pompe.
Merci de vos reponses
Thierry