[206] : est-ce une 1.1l ou une 1.4l ??

dlg742002

Membre
30 Janvier 2004
11
0
0
Je veux acheter une peugeot 206 Xr présence vendu comme une 1.4l mais j'ai un doute, les pneus sont des 165/70/13 que je croyais réservés aux 1.1l. Comment savoir ? J'ai une copie de la carte grise mais cela ne dit rien à part que c'est une 5cv fiscaux (elle est de 06/07/99).
Au fait elle a la clim, toit ouvrant électrique, autoradio avec télécommande, couleur rouge lucifer et 65500 kms, prix 5700 Euros (elle a 2 petites rayures). Quand pensez vous ?

bonjour
je te conseille de ne pas acheter de 206.
j'ai une 206 xr année 2000 et j'ai eu plein de problèmes électroniques depuis quelques mois et ce n'est pas fini.
renseigne toi sur le calculateur, c'est la source de problèmes sur les 206.
ce n'est pas pour te décourager mais seulement pour t'informer.
bon courage

Moi j'ai eu une 206 XTP 1.6 de 1998 et une 1.6 16S de 2000 et aucun pbm :)

Sinon j'ai déjà répondu à ta question sur ton autre post, mais bon je remets ici :

Ca bien l'air d'être une 1.4l alors, car le 1.4l 75Ch fait 5Ch fiscaux, et le 1.1l 60Ch fait 4Ch fiscaux.

Donc apparemment c'est bon :)

en fait, tu peux verifier cela avec le type mine du vehicule qui se trouve sur la carte grise
tu tape ce type (6 caracteres) sur google, et tu vois facilement a quoi ca correspond ;)

si ca marche pas, tu tel a l´assurance pour un devis, ils te demandent le type mine, et te confirment la cylindrée ;)

Cool ça marche la recherche du numéro type sur google, et c'est bien une 1.4l. Merci beaucoup. Je vais la cherche ce soir à 18h, ça va être long l'après midi.

Cool ça marche la recherche du numéro type sur google, et c'est bien une 1.4l. Merci beaucoup. Je vais la cherche ce soir à 18h, ça va être long l'après midi.

super ! :jap:

Bon achat ! je ne sais plus a partir de quelle date les 206 recevaient l´ABS en serie, ca devait etre en 99. mais quel mois ??? :???:
La tienne l´a t´elle ?

Non hélas, l'ABS à été monté en septembre 99 et elle est de juin. Il est 15h24, je doit la prendre dans 2 heures, viiiiiiiiiiitttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee