206 generation: equipement manquant

allfonce

Peugeot Addict
8 Octobre 2004
86
0
0
Bonjour,

J'ai reçu ma 206 generation 5 portes . En rouge, elle est tres belle.
Mais il manque les retros electriques et degivrants marqués dans les brochures et sur le site PEUGEOT verifié aujourd'hui.
Je crois qu'il manque aussi le pot chromé comme XBOX malgré le pack sport!

Qui l'a reçu? et avez vous des oublis?

C'est entre 150 et 200€ qui manque à l'appel. Peugeot doit nous remboursé cette somme.
Comment l'obtenir?
 

C'est dommage pour toi, meme s'y ils te remboursent tu n'aura pas les équipements espérés.
Pour obtenir ta somme,tu va dans ta concéssion et tu leurs dit et que tu as pris cette voiture pour tous ces équipements (inscrit sur les brochures etc...) donc tu veux un geste commercial.
Sinon il y'a aussi le courrier recommandé à Peugeot France
 

Bonjour,

J'ai reçu ma 206 generation 5 portes . En rouge, elle est tres belle.
Mais il manque les retros electriques et degivrants marqués dans les brochures et sur le site PEUGEOT verifié aujourd'hui.
Je crois qu'il manque aussi le pot chromé comme XBOX malgré le pack sport!

Qui l'a reçu? et avez vous des oublis?

C'est entre 150 et 200€ qui manque à l'appel. Peugeot doit nous remboursé cette somme.
Comment l'obtenir?

Courrier à PEUGEOT France avec copie page équipements indiqués et ceux manquants.
 

Je viens de consulter la fiche technique datée 08A (en PDF) : les rétros électriques et chauffant ne sont pas disponibles sur Generation. :non: Ils le sont uniquement sur Trendy. :spamafote:
Essaye d'avoir cette fiche sur papier afin de pouvoir le vérifier (voir page 4). :chinois:
 

Le premier courrier que vous devriez adressez à Peugeot France devrait concerné une demande sur l'équipement du véhicule concerné et là vous vérifierez avant toute demande la conformité avec le prospectus qu'il vous remettront.
Seulement là , faire la démarche de non conformité mais celà m'étonnerait beaucoup qu'il y ait une erreur de définition .
 

Je pense qu'il y a simplement une erreur sur le site et ça ne sera pas la 1ère fois... :pfff:
 

Generation =

Urban

qui comprend
- ABS, AFU, REF -
- Airbags frontaux -
- Direction assistée -
- Lève-vitres avant électriques -
- Siège conducteur réglable en hauteur -
- Verrouillage automatique des ouvrants en roulant -
- Verrouillage centralisé des portes -

plus

- Garnissage et badge spécifiques -
- Pack Look extérieur -
- Projecteurs anti-brouillard -
- Radio mono CD RD3



pas de retros electriques ;)
 

J'ai revérifié ma Xbox : elle n'a pas les rétros électriques non plus. Et vu que la Generation est un peu moins bien équipée.... :sarcastic:
 

Merci à tous pour vos reponses.

Apres renseignements, d'apres la brochure, la generation vient de la URBAN donc sans retros electriques.
MAIS sur le site INTERNET dans le configurateur, il est bien precisé que les retros electriques sont de serie et c'est cette info qui m'a servi a faire la commande (aucun vehicule dispo avant commande).

Merci Peugeot pour cette erreur qui coute au consommateur un manque de 120€ .
En ces temps difficiles , Peugeot pourrait reagir, je vais leur envoyer un courrier.
Si d'autres dans le meme cas, n'hesitez pas à en faire de meme.