206 - GPS / autoradio

lorantrtp

Membre
14 Février 2005
8
0
0
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'aquisition d'une 206 XS premium 2L HDI avec GPS et j'ai changé l'autoradio d'origine contre Pioneer.
Du coup le GPS ne parle plus!!!
Comment faire pour reccupérer cette fonction.
Merci par avance.

Arf. Le GPS est inclus dans l'autoradio. Tu l'as donc enlevé. Si tu enleves le RT3, tu n'as plus le RT3. :D

Ca doit plutôt être un RD3, donc le GPS fonctionne toujours, mais il n'a plus les indications vocales. Pour récupérer cette fonction ça risque de ne pas être simple, et en plus si tu y parvenais, tu serais certainement obligé de resté sur source auxiliaire. Donc pas possible d'écouter autre chose que le GPS si tu souhaites entendre les infos de guidage.

Et bienvenue sur FP :coucou

C'est l'ancien système GPS VDO, pas le RT3, donc il faut trouver comment il entrait le son sur RD3 ou l'ancienne radio...

Salut, j'ai été confronté au même soucis que toi, lorsque j'ai voulu changer mon 2040 sur ma S16. Pour information, tu ne peux pas récupérer l'information vocale sur un autre poste (en tout cas, après avoir contacter Pioneer) il n'existe à l'heure actuelle aucun module... C'est vraiment dommage...

Personnellement pour être tranquille, je suis resté avec l'installation d'origine, beaucoup moins "originale" qu'une source Pioneer il est vrai, mais tellement plus sur au niveau "vol"...

Kali. :cool:

Ca doit plutôt être un RD3, donc le GPS fonctionne toujours, mais il n'a plus les indications vocales. Pour récupérer cette fonction ça risque de ne pas être simple, et en plus si tu y parvenais, tu serais certainement obligé de resté sur source auxiliaire. Donc pas possible d'écouter autre chose que le GPS si tu souhaites entendre les infos de guidage.

Et bienvenue sur FP :coucou
Je confirme!
Tu peux toujours récupérer le "son" mais à moins de monter une table de mixage dans ta voiture :lol: :lol: tu devras choisir entre le gps ou la radio.

Mais je te propose une solution de rattrapage:
Tu prends le cable du "son" gps et tu le branches sur un petit hp amplifié que tu poses dans l'habitacle. Comme ça tu peux avoir gps & radio.