206 GRIFFE???

anthony_bdx

Nouveau membre
19 Juin 2007
1
0
0
bonjour,

pr mon 1er sujet, deja un soucis.... :pt1cable:

je viens d acheter une 206 griffe 3P ce soir ; 67000KM de 07/04; de série : cuir, JA 15, bande alu gravee peugeot bas de porte, pommeau alu, clim auto ...

Photo0010.jpg


qqes questions nenamoins :
- je regarde sur vos forums des photos de vos griffe et je vois BCP de couleurs noire ou gris clair seulement : la mienne est gris sombre (cendré ou sidobre je crois), voir la Photo.
- il y a ecrit 206 HDi derriere (voir la photo que je viens de prendre) , alors que les votres il n y a RIEN ecrit.
- les rétros (ici tt noirs sur la miennes) sont ils obligatoirement rabbatables electroniquement? ben moi non , par contre j'ai le reglage elec OK.

je vs pose ttes ces questions car je vais samedi la chercher ... voire annuler s il m'a mythoné ; mais jpense pas qd meme ; il a pas voulu que je regarde la carte grise ; normal c'est un garage peugeot qui va me faire un garantie 12 mois... mais bon BIZARRE , non ? et si vs pensez que je me suis fait avoir , dites comment faire je sais y 'a un delai retraction , mais il a une caution de moi que j ai donné ce soir ...
 

Si mes souvenirs sont bons la 206 Griffe a été disponible en Gris Alu, noir obsidien, bleu recif et peut etre bien gris sidobre ou cendré (à confirmer).
Ce qui est sur c'est que les couleurs des modeles les plus anciens est gris alu ou noir obsidien, les autres couleurs sont arrivées après.
Sur les griffe il n'y avait pas de logo apposés de serie à l'arriere, peut etre que le precedent proprietaire en a fait apposer...
Les retros sont rabattables electriquement sur la griffe, du moins sur les derniers millesimes, les retros degivrables electriquement equipaient beaucoup d'autres modeles de la gamme.

Peut etre que ta voiture est une XS premium "déguisée" ou peut etre une griffe venant de l'etranger

Ta