206 HDI 1.4 Problème de direction

tizouk

Membre
14 Décembre 2006
10
0
0
Bonjour j'ai recemment acheté une peugeot d'occasion
206 hdi 1.4 avec 107000KM de 2006
au debut elle ne faisait pas sa et au bout d'une semaine j'ai remarqué plusieur probleme:

- siege passagé droit qui reste bloqué (resolu mais bon...)
- pedale d'embrayage qui reste des fois bloqué au plancher... (ca ne le fait plus ca me la fait 2 fois)

le probleme qui me derange le plus c que quand je roule sur autoroute et que je tourne a droite; j'entends un grondement


j'ai ai fais par au vendeur il ma dis c un debut de roulement?

qu'en pensez vous ca fais a peine 3 semaines que jai la voiture, cela va t il me couter cher?
je precise quand je tourne a gauche sur autoroute rien, quand je tourne a droite ca fais un vombrissement pas un claquement mais un bruit du genre (rrrhhrrhrhhr) comme si ca forcé
merci de vos reponses
 

Oui ça sent le roulement de roue. La piece n'est pas forcement tres chere mais la main d'oeuvre oui. Elle n'est pas garantie ?
 

bein je lai prise chez un petit concessionnaire et ma dis "c'est un debut de roulement, vous en trouvez 50 euro a la casse je vous le monte"
c'est grave quand meme
 

c'est une 206 société de 2006 controle technique de mars dernier avec aucun defaut j'ai rouler a peine 500km et ca me l'as fais, en rentrant chez mes parents jai du rouler sur du gravier ca a un peu pris l'arriere mais rien de mechant je pense pas que ce soit ca le probleme
 

bein je lai prise chez un petit concessionnaire et ma dis "c'est un debut de roulement, vous en trouvez 50 euro a la casse je vous le monte"
c'est grave quand meme

Qu'il te confirme la chose gratuitement.
La piece, ne l'achete pas à la casse, c'est une piece d'usure et donc, tu acheteras une piece usée.
Achete là sur le net, par exemple ici. (société fiable)
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=654&ID_OSC_TYPES=22066&ID_OSC_LEVELS=611

Les prix sont tres interessants.

Par contre, fais juste verifier quelle reference tu dois commander exactement car là j'ai juste mis 206 1.4 HDI70.

Apres, il devrait te le poser gratuitement par geste commercial.
 

Salut, je confirme les dires de david, c'est bien un roulement. Je viens de faire changer le mien a l'arriere droit, il etait naze depuis juin, donc pas mal de temps et ca fait un bruit desagreable. Donc j'en ai eu poue 112€ chez le garagiste AD du village, le roulement a 85€ a peu pres, le reste c'est de la MO, en gros ils comptent une heure de MO, il faut 30 min pour le changer ce roulement.