[206+ Hdi 70]Fuite clim non trouvee : ou est cache l'evaporateur ?

serge87

Peugeot Addict
2 Octobre 2013
72
0
0
123
Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai fait faire un entretien de clim sur ma 206+ Hdi 70 de 2010. RAS.

L'an dernier la clim ne faisant plus que de l'air tiede, je la remene au meme garage pour une recherche de fuite. Ils font ca au traceur. Resultat : aucun fuite trouvee :heink:
Mais ils me la rechargent.
Et depuis un mois, je me retrouve a nouveau avec une clim qui fait de moins en moins de froid.
Je tente une detection de fuite dans un autre garage. Elle est cette fois faite a l'azote.
Et encore un fois aucune fuite trouvee. Le circuit garde bien la pression lors du test qui a dure 20 minutes. :pt1cable:

Et le gars du garage me dit que ca peut etre cote evaporateur qui n'est pas facilement accessible puisque planque quelque part derriere le tableau de bord. (il m'annonce qu'il faudrait tabler sur 4/5h de main d'oeuvre pour aller voir)

L'un de vous sait-il ou il se trouve exactement derriere le tableau de bord ?

Serge.
 

salut l'évaporateur se situe dans le bloc de chauffage en plastique la ou il y a tout les volets d'ouverture / fermeture il faut démonter tout le tableau de bords pour le voir
 

Merci Tristan.

J esperais qu il soit cote boite a gants car j'ai retrouve une fois la doc de la voiture avec les 1ere pages sechees apres qu'elles aient ete visiblement humides.(pages gondolees)