206 HDI SW XS Premium

Tsubasa

Membre
7 Mai 2004
9
0
0
Bonjour a tous,
juste une question pour savoir si la SW existe en Premium ou pas.
Sur Peugeot France aucune info par contre je l'ai vu plusieurs sur des annonces ou des essais mais également chez des importateurs instanpillés peugeot france.

Sinon, je risque d'en acheter avec le 2.0 HDI 90(XS), et j'aimerais avoir votre avis dessus.

Merci :D

Non, depuis les les tarifs 04A du 1er Avril 2004 La SW n'existe plus en XS Premium, avant oui.

Actuellement elle est dispo en :

X Line
X Line Clim
XS
Quicksilver
Griffe
S16

Ce qui expliquerait pourquoi elle est sur des annonces ou les sites des importateurs.
Je te remercie

j'ai une collègue qui vends la sienne si tu veux et c'est une XS premium

Pour la 206 SW en Hdi , le meilleur rapport prix/prestation est la quicksilver . Cela va aussi dépendre de ton budget !

C'est vrai que j'étais pas mal intéressé par la quicksilver mais ma femme a déjà une voiture grise et du coup au niveau de la couleur on aimerait avoir autre chose, mon choix se porterait sur la XS avec les jantes alu (opt).

Au niveau moteur, les perfs sont bonnes ou elle est poussive?
J'ai vu qu'ils avaient sorti le 1.6 110CV HDI mais là au niveau assurance et carte grise, je vais prendre une gifle (7cv fiscaux)

Euh non, pour 1.6 HDI 110 c'est 6 Ch fiscaux pas 7, donc 1 de plus que le 2.0 HDI 90 :oui:

Merci, il me semblait que c'était 7cv mais j'ai du mélanger avec le moteur essence.

Dommage que pour le moment seule la série spéciale sport (trop chère pour moi :( ) soit dispo sur ce modèle sinon je pense qu j'aurais surement choisi ce nouveau moteur.

T'inquiète pas que les autres modèles du 1.6L HDi 110 seront encore plus chers. Pour son équipement, la Sport n'est pas très chère.

C'est clair que l QuickSilver est super équipée mais le fait qu'elle soit grise fait que je ne vais pas prendre cette série.
Toutes les bagnoles sont grises même celle de ma femme. On va choisir le bleu de chine qui il est vrai est très salissant mais sympa je trouve.