Tu prends un pare brise d'origine, il vaut à peu de choses près le même prix, qu'il soit athermique ou non.
Il existe en deux versions: avec ou sans capteur de pluie (il y a juste l'emplacement en + pour les versions capteur de pluie).
Par contre, je te déconseille d'en remonter un d'occasion (c'est assez délicat à demonter proprement car le pare-brise est collé et participe grandement à la rigidité de l'auto), par la suite tu risques d'avoir des passages d'eau ou des sifflements.
J'ai également un Partner société non climatisé (donc pas de pare-brise athermique de série) et lorsque que j'ai cassé mon pare-brise suite à un cailloux rencontré sur la route, je suis passé chez Peugeot pour un remplacement. Mon concessionaire n'en avait plus de disponible en teinté vert et non athermique, j'étais assez pressé, ils m'on donc posé un athermique teinté vert qu'ils avaient en stock. J'ai pas eu de soucis avec l'assurance pour le règlement de ce bris de glace.
Par contre, l'efficacité du traitement athermique n'est pas évidente.
Je te conseille donc d'attendre un changement de pare-brise dans des conditions prises en charge par l'assurance car tu en pour plus de 300 Eur pour un remplacement de pare-brise.