[ 206 phase II ] Informations et photos officielles

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
Bon voilà j'ai eu ces infos et donc je vous les fait découvrir en exclu sur http://www.web-peugeot.fr.st

accès direct : http://membres.lycos.fr/webpeugeot/Nouveautes/206.htm

Merci à Romain surtout :)
 

Cool les infos, enfin de bonne nouvelles !!! :) :) :)

Merci Lion, et merci Romain :)

Euh aller une 'tite question pour conclure, pas d'info supplémentaire pour notre 'tite RC ?? :D
 

Super toutes ces infos.

Le Gris cendré resemble un peu au gris dolomite de la 307 SW... ça rend pas mal sur la 206

Et les prix restent inchangés bien sûr ?

Pas d'info sur la boite sensodrive sur le 1.6 ? ;)
Je sais, je demande à chaque fois, mais j'y tiens
 


J'aime vraiment pas la peinture intégrale!!!
sinon, les nouveaux intérieurs ont l'air super sympas
 

Oui bien la peinture intégrale :)

Et une 'tite photo pour Gaby, depuis le temps qu'il voulait la voir dans cette couleur :D :D

[align=center:057c5a9343]
20601.jpg
[/align:057c5a9343]
 


Merci pour la photo. Je trouve ces changement vraiment sympa. La S16 jaune persepoli me tente bien. Il me semble que Romain a dit que les prix ne changeraient pas. tant mieux. Y'a pas moyen d'avoir une tof avec ce fameux noir Obcidien ?
 



je suis alle chre mon concessionnaire apres avoir ete sur web peugeot pour lui demander les dates de la phII et par hasard il ne savait pas, il ne savait pas non plus a koa elle ressemble, et qd je demande pour la rc, il dit qu elle ne va pas sortir ca se trouve car pas assez de commandes....
soit il fait le guignol pour ecoule son stock de phI, soit il est vraiment incompetent, et pour la rc, c vraiment pas des remarques a faire pour un vendeur, d autant qu il ne connaissait pas le prix, il annoncait plus de 155 000 balles...la g du rectifie...faut vraiment que peugeot fasse des audits ds ses concessions..
 

Trop fort, toutes les conssessions sont au courant des infos de la nouvelle 206 et surtout que c'est en Avril qu'elle sort ! C'est d'ailleur grâce à Romain qui travaille dans une conssession pendant ces vacances que j'ai eu ces infos ;)
 





Par contre, ils vont quand même changer les enjoliveurs et les jantes j'éspère ????

20602.jpg


Peugeot devrait quand même faire l'effort de changer le plus visible (et pas le plus cher !!) :x
 






Ils n'ont rien changés apparement juste un petit coup de pinceau par ci par là.
Elle était déjà belle maintenant elle est magnifique!!!!!!!
 

Ils n'ont rien changés apparement juste un petit coup de pinceau par ci par là.
Elle était déjà belle maintenant elle est magnifique!!!!!!!

Bah si, il y a quand même les nouveaux feux arrière, la grille de calandre nid d'abeille, et d'autre petits détails :)
 

Ils n'ont rien changés apparement juste un petit coup de pinceau par ci par là.
Elle était déjà belle maintenant elle est magnifique!!!!!!!

Bah si, il y a quand même les nouveaux feux arrière, la grille de calandre nid d'abeille, et d'autre petits détails :)

Bien sur mais ils n'ont pas touché à la ligne. Ce n'est pas un restylage mais concentrer des meilleurs choses qui ont fait le succé de la 206 (phare lisse, pare choc sport, peinture intégrale, lion incrusté comme sur la CC). Comme quoi Peugeot est à l'écoute de ses clients!!
 

Oui c'est sur, il n'y avait pas grand chose à changer, mais ils ont réussit à la rendre encore plus belle :)
 

Vraiment sympa, la nouvelle version j'aime beaucoup & par contre il ne parle pas de mon futur engin ça craint un max je trouve
 

Ils n'ont rien changés apparement juste un petit coup de pinceau par ci par là.
Elle était déjà belle maintenant elle est magnifique!!!!!!!

Bah si, il y a quand même les nouveaux feux arrière, la grille de calandre nid d'abeille, et d'autre petits détails :)

Bien sur mais ils n'ont pas touché à la ligne. Ce n'est pas un restylage mais concentrer des meilleurs choses qui ont fait le succé de la 206 (phare lisse, pare choc sport, peinture intégrale, lion incrusté comme sur la CC). Comme quoi Peugeot est à l'écoute de ses clients!!

Ouais mais ils n'ont pourtant pas fait le plus important : changer l'intérieur ! Parce que c'est pas leur peinture soft qui va améliorer beaucoup les choses... :?
 

:eek: C'est vrai qu'il aurait plus judicieu qu'il change le plastique que la couleur du tableau de bord.

Ca sent encore un cache misère cette histoire :?

M'enfin on verra bien :p

Je ne sais pas à partir de quand des véhicules statiques seront visibles dans les concessions