206 POP ART 1.4 HDI de 2005

tido

Peugeot Addict
28 Mai 2006
127
0
0
Bonjour ,

Je suis en passe d'acheter une 206 POP ART 1.4 HDI de 2005 .

Elle a 19000 kms , premiere main .

Avez vous entendu parler de problèmes particuliers sur ce type de véhicule .On me la propose à 8900 euros .Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide :D
 

Bon la Pop Art, c'était de l'entrée de gamme. La Kid en 206 en gros.
Perso, le kilometrage plutot faible me fait penser à un véhicule qui ferait que de la ville et des petits parcours (6-7000 bornes / an), ce qu'un diesel apprecie tres peu. Déjà un essence... :/

De mémoire les Pop Art en essence étaient vendues à 9500 ou 9990 euros, on rajoute 1500 pour la version diesel. Mais s'il y a la clim c'est 1000 de plus. Disons, prix catalogue maxi à l'epoque 12500. Ca nous fait 30% de remise sur un vehicule de 3 ans. :voyons:

Sinon, mais c'est de l'essence, pour le meme prix mais avec 2 ans de moins :

http://www.clicpeugeot.com/cfo330.aspx?lien=&AN_ID=79602&Modele=T1&Carosserie=&Version=&Carburant=&Motorisation=&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=&Option2=&Region=&Prix=7000&Jusque=9000&temps=2&sortfield=AN_DATEIMAT&sortOrder=DESC&budget=&duree=
 

pas facile tout ça !!

Le raisonnement tient la route ...en plus franchement , on n'a pas vraiment le coup de coeur ...

Intéressante cette 206 ! c'est vrai que l'autre est de 2005 septembre pour être exacte En effet , c'est un véhicule de femme , qui roule peu ....
en faisant la cote exacte argus on trouve 9000 euros .Il est certain que nous ne mettrons pas ce prix là ...8000 voire 8200 pas plus Elle est en vente depuis plus de 15 jours donc ....nous verrons

a suivre , merci pour le renseignement toutefois

tiens un peu de HS... j'en ai fait une bonne aujourd'hui , j'ai mis du gaz oil au lieu de SP 95 ds ma 107 !! 15 litres avant de m'apercevoir que je m'étais plantée :eek: donc remorquage et lundi matin à la première heure nettoyage du réservoir .En attendant dès que j'ai mis le contact ( pas démarré ! ) yavait un gros STOP ! et une icone reservoir affichée OUPS ! bon boulot madame ...l'engu***** devrait suivre :lol:
 

Aie. Bon, c'est moins grave de mettre du GO au lieu du SP plutot que l'inverse.
A mon avis pas besoin de nettoyer. Je dirais qu'il faut le vidanger au mieux et puis apres tu peux repartir avec le plein de SP. Meme s'il reste 1 ou 2 litres de GO, c'est pas grave.

Et pour la petite dame avec sa 206, c'est quand meme incroyable qu'il y ait des gens qui prennent des diesels pour faire 6000 kms / an. :rolleyes:
La meme en essence lui aurait couter 1500 de moins et aujourd'hui elle pourrait l'afficher à 7500 et elle serait déjà partie.
 

Ecoute on a appelé le sav peugeot , ils nous ont dit de pas démarrer la totomobile et de la remorquer ds un garage peugeot .En plus elle est sous garantie donc , je ne veux pas prendre de risques inutiles ...je te tiens au courant .
La petite madame elle habite à Suresnes ceci peut expliquer cela ...on ( pas moi , la filiote , papa et le casse croute ) va la voir cet aprem ...a suivre ...
 

Sur ce coup, ils ne prennent pas de risque mais honnetement, si ça peut te rassurer, t'es pas la premiere à qui ça arrive. J'en connais meme qui s'en sont aperçues qu'au démarrage, meme pas etonnée de payer bien moins cher que d'habitude (à une epoque ou la difference etait plus elevée).
Bon, c'est sur que 15 litres, sur une 107, c'est presque la moitié du reservoir il me semble, donc, c'est sur que c'est trop et donc, pas la peine de demarrer, ça ne servirait à rien. Il faut effectivement vidanger. T'étais à une station classique je pense. (Car une station avec garage aurait eu le matos pour siphoner le reservoir)
Par contre, meme sous garantie, vous allez avoir des frais sur ce coup ? :/ (à moins que vous ayez une assurance qui prenne ce genre d'erreur en charge, il me semble avoir vu que ça existait).
 

Plein pot pour nous tu penses !! mais bon ....on va pas en mourir , juste que c'était pas le moment pasqu'à la maison ya pénurie de voiture ....Soso a vendu sa saxo , son casse croute en a fait de même , la 205 est en rideau problème d'injecteurs à régler et enfin l'AX a besoin d'un petit rafraichissement donc ....reste que la 407 :heink:
 

Plein pot pour nous tu penses !! mais bon ....on va pas en mourir , juste que c'était pas le moment pasqu'à la maison ya pénurie de voiture ....Soso a vendu sa saxo , son casse croute en a fait de même , la 205 est en rideau problème d'injecteurs à régler et enfin l'AX a besoin d'un petit rafraichissement donc ....reste que la 407 :heink:

Ah la la ces jeunes. Ils manquent de coordination. :lol:
Moi j'ai trouvé la solution. Un bon vieux RER. [:alvone:1] :rolleyes:

En 1 semaine d'usage, j'ai retrouvé pratiquement toute la panoplie de ce qui m'avait fait fuir les transports en commun. Le passager malade, le colis suspect, les bouchons du matin à la Gare du nord...
Me manque encore le suicidé ou la caténaire qui lache. (mais ça c'était la semaine d'avant avec le pape qui avait fait fermer la station qui me va bien :lol: )
 

:non: :non: pas manque de coordination ...manque de pognon on dira :lol: :lol: pour investir faut avoir l'argent ...La saxo part cette semaine donc on s'active ( mais ça fait qu'une voiture pour deux mais pour combien de jours ....un voire deux , pas plus , le gamin qui l'achète est pressé de l'avoir .Après faut trouver le financement pour l'autre voiture emprunt à 0% et 1000 roros pour chacun ( en essayant de pas se faire arnaquer par la caisse d'épargne qui propose ce type d'emprunt en obligeant les jeunes à perndre la carte teoz qui permet de prendre des credits à la conso à des taux exhorbitants 17 euros la carte ( qui n'a rien à voir avec l'emprunt dont je parle ) et une assurance , là je ne suis pas contre , qui est dite facultative , mais à l'arrivée obligatoire :heink: Bon apprentissage pour la filiote qui va défendre son beefsteak

Chut c'est un secret , On sera bons princes , on financera si besoin ...mais y arriver tout seul , c'est pas plus mal :D :D

PS ils sont allés voir la voiture , impeccable ils ont fait une proposition malhonnete à 8000 roros A suivre ....
 

Ah Ok. En gros, ils avaient chacun une poubelle qu'ils souhaitaient remplacer par un truc qui marche. :D

Pour la carte Teoz, j'ai l'impression que les banques se sont filées le tuyau. Y'a le meme genre de brol à la Générale, elle s'appelle Alterna et est automatiquement donné à la prise d'un crédit. Scandaleux, car evidemment, c'est une carte revolving à taux d'escroc. J'en ai eu une pour le crédit de la 407, m'en suis jamais servi. Je me souviens meme pas du code et je viens de m'apercevoir que cette carte....m'a aussi été volé à Kiev l'an dernier avec tout le reste. :eek: Je l'ai meme pas dit à la banque car je m'en souvenais meme plus que j'avais cette carte. :rolleyes:

Poour l'assurance crédit, faut voir. Si c'est pour l'emploi, c'est souvent qu'un report de crédit. L'assurance prenant à sa charge les interets du décalage en cas de perte d'emploi. (il me semble) Pour le reste, ils sont jeunes, sur un crédit à "courte" durée, c'est pas vital. J'avoue que j'ai toujours fait abstraction des assurances sur mes petits crédits. Pour la maison, c'est different et la vie est obligatoire je crois.
 

Ah la la ces jeunes. Ils manquent de coordination. :lol:
Moi j'ai trouvé la solution. Un bon vieux RER. [:alvone:1] :rolleyes:

En 1 semaine d'usage, j'ai retrouvé pratiquement toute la panoplie de ce qui m'avait fait fuir les transports en commun. Le passager malade, le colis suspect, les bouchons du matin à la Gare du nord...
Me manque encore le suicidé ou la caténaire qui lache. (mais ça c'était la semaine d'avant avec le pape qui avait fait fermer la station qui me va bien :lol: )

Mince j'avais oublié les grevalakon surprises. :mad:
Pour le premier jour de l'automne, les usagers du RER B vont devoir s'armer de patience. Un train sur cinq seulement devrait circuler lundi dans la partie nord du réseau, entre Paris-Gare du Nord-Aéroport Charles de Gaulle et Paris Gare du Nord-Mitry, a annoncé dimanche la SNCF, et ce en raison de préavis de grève déposés par plusieurs organisations syndicales. Ces perturbations auront aussi "un impact" sur d'autres lignes au départ de Paris-Gare du Nord, notamment vers Persan, Pontoise, Luzarches et Crépy-en-Valois. Seul un train sur trois étant assuré sur cette dernière ligne, a précisé la trains sur l'axe Paris-Beauvais et d'autres lignes au nord de Paris sera perturbé dès dimanche 20h,

L'appel à la grève "illimitée" a été lancé par trois syndicats de la SNCF, la CGT, la CFDT et la Fgaac. Les trois organisations syndicales, qui ont déjà mené une grève contre la dégradation de leurs conditions de travail sur le Paris-Beauvais du 2 au 6 septembre, entendent dénoncer "l'augmentation" de leur charge de travail et "la modification importante des conditions de travail sans consultation des CHSCT" (comité hygiène et sécurité et des conditions de travail).

En ce qui concerne le RER B, exploité conjointement par la SNCF au nord et la RATP au sud, le trafic risque d'être encore difficile mardi car ce sont des conducteurs de la RATP qui feront grève ce jour-là. A la suite d'un préavis des syndicats CGT et Sud, des "perturbations sont à prévoir" mardi sur la partie sud de la ligne B du RER, a ainsi annoncé dimanche la RATP dans un communiqué. Les syndicats protestent contre "l'interopérabilité des agents de conduite" qui doit entrer en application en 2009

Tain faut vraiment etre obligé de prendre les transports en commun dans ce pays.... :kaola: