206 qui démarré plus au démarreur et fumé odeur de brulé

Gaetanj206

Nouveau membre
8 Octobre 2017
3
0
0
Bonjour .
J'ai d'abord pas trouver la section présentation !?
Je serai ravi d'en faire une.

J'ai enfaite un soucis ou plusieurs...
Sur ma 206 1.9d de 99
Je roulait et arriver à un feu elle c'est étain et odeur de brulé qui sort du capot...
J'ai donc essayer de démarer mais elle ne veut pas comme si plus de batterie le démarreur faiblard comme une panne de batterie..
J'ai ensuite mis la 2eme et je lai poussait elle a démarré direct.
Mais plus de Cligno essuie glace phare vitre elec. ...
Une fois rentrer j'ai tester au multimetre batterie alternateur tout est ok cosse de batterie idem.
Mais elle démarré que en poussant et il ya de la fumée qui sort avec odeur brûlée o niveau du bas des couroie. ..
Ensuite en la redémarrant en poussant j'ai jouer avec la clé dans le neiman et j'ai retrouver Cligno phare etc....
Mais toujours une fumé qui sort avec odeur brûlé.
Et elle démare pas àu démarreur même en faisant les pinces. On dirait qu'il ny a pas de jus le démarreur a du mal à faire 2tours.
J'ai vérifier en dessous des fois qu'il n'y aurait pas un sac poubelle sur le connecteur mais rien.
Je ne voit pas de ou ca vient?

Auriez vous une idée??
Merci d'avance
 

Jai oublier de preciser que avant la panne au demarage jai trouver mon neimane bizare enfaite quand je tourne pour demarer on dirait qui ya un problème car il revient pas. Quand je tourne la clé si je la lâche elle reste sur position démarage.
Faut que je la remettre sur contact moi même
 


Le demareur ?
Car il est derriere le ventilo sur ma 206
Car ca fume au niveau des couroie. Mais je parvien pas a voir de ou exactement.
Mais le demareur doit etre hs aussi.
Jpense que le neiman a merder en roulant et a fait tourner le demareur..
Merci