bonjour à tous, j'ai un gros souci avec ma peugeot 206 1.9D qui refuse de démarré. j'ai à peut près tout essayé mais rien à faire.... voilà tout ce que j'ai fait.
- changement des 4 bougies de préchauffage
- vérification voltage -> batterie, bougie, relais préchauffage, démarreur ( tout est a minimum 12v )
- démarreur qui fonctionne très bien ( testé hors de la voiture sur batterie directement )
- filtre essence propre, voiture amorcé
quand je tire la voiture et met la seconde elle démarre et après roule nikel sans a coût sans problème
je coupe le contact et j'essaye de démarré, impossible
j'ai réussi à démarré cette après midi au bout d'un bon quart d'heure d'essai avec la batterie branché aux pinces sur une autre voiture, mais contact coupé impossible de redémarré.
avez vous une idée ?
merci a tous
- changement des 4 bougies de préchauffage
- vérification voltage -> batterie, bougie, relais préchauffage, démarreur ( tout est a minimum 12v )
- démarreur qui fonctionne très bien ( testé hors de la voiture sur batterie directement )
- filtre essence propre, voiture amorcé
quand je tire la voiture et met la seconde elle démarre et après roule nikel sans a coût sans problème
je coupe le contact et j'essaye de démarré, impossible
j'ai réussi à démarré cette après midi au bout d'un bon quart d'heure d'essai avec la batterie branché aux pinces sur une autre voiture, mais contact coupé impossible de redémarré.
avez vous une idée ?
merci a tous