206 quicksilver jantes sirocco

Phil-68

Membre
8 Mars 2004
13
0
0
C'est une petite question toute bete, et qui va vous faire sourire.....Mais voila....
J'ai en vue une 206 Quicksilver 1.6 HDI 110 que je trouve superbe....
Un seul détail m'a choqué, et c'est purement esthétique, et juste une question de gout...mais moi je trouve vraiment TRES dommage que les jantes soient assymétriques...
En effet, les jantes (Sirocco je crois) donnent une impression^d'accélération que je trouve tres sympa, mais seulement d'un coét :( ... en effet, vu qu'elles ont toutes les 4 le même mouvement, celles de l'autres côté vont a mon avis a contre sens...et c'est pas joli....
Il sembleraqit que ce soit pour que les roues soient interchangeables, mais est-ce vraiment utile ? Et si c'etati symétrique, ce serait interchangeable aussi, elles iraient dans le sens inverse mais des deux cotés à la fois... suis donc le premier a ne pas trouver cela top ?????
Je suis pas sur d'avoir été clair, lol...mais si qqun a un avis....
 

Si, moi je t'ai compris car j'ai remarqué la même chose et je trouve ça dommage ! mais c'est une économie d'échelle. un seul moule pour toutes les jantes. Et puis sans parler des erreurs à chaque fois pour mettre les bons cotés.
 

Si, moi je t'ai compris car j'ai remarqué la même chose et je trouve ça dommage ! mais c'est une économie d'échelle. un seul moule pour toutes les jantes. Et puis sans parler des erreurs à chaque fois pour mettre les bons cotés.
Tout simplement :chinois:
 

ok, merci pour la réponse, même si je trouve cela vraiment dommage (surtout que pour mettre 4 jantes d'un même sens faut pas avoir inventé le fil a couper le beurre...lol.), mais bon, l'economie.... pffff....
 

Alors il te reste à souscrire à l'option jantes 16" + ESP :D
 

Tiens, je pensais que la Quick en HDi 110 était monté d'origine en 16!!?? :mouai:
 


oui et les 16 sont en option gratuite sur la SW Quiksilver
au début ils mettaient ça en série, mais certains clients ont râlé pour le coût des pneus, alors > option gratuite

sinon, moi j'ai une Griffe avec les 4 Scirocco, j'ai jamais remarqué qu'elles étaient toutes dans le même sens ! lol
 

Bonjour les zamis :) , je suis nouveau d hier soir, et je voulais vous présenter mon ex 206....( j attend ma 307... :oui: )
240_3.jpg

Et comme ça la quik elle vous plait pas???
 


Ben oui, ce n est opas pour le look que je la change, mais pour la place intérieur et, la 206 faisait trop JACKY pour aller voir les clients :oui:
Eh oui, qd tu arrives pour voir des clients avec un voiture de kéké ils te regardent :mouai: et donc la 307 le fera mieu....et je pourrai faire encore un peu plus de route.....déjà que la 206 était super :D
 

faut dire que les jantes 16 et l'aileron, ça aide pas à passer inaperçu !

si ce n'était cette image jacky que ça va donner, surtout à la revente, le mienne serait déjà en 17 Atlantis, aileron et glastint...
mais ce sera de la pure perte et c'est pas donné alors...
 

sygnus a dit:
faut dire que les jantes 16 et l'aileron, ça aide pas à passer inaperçu !

C est clair que ça ne passait pas inapperçu, au début c est marrant.....mais à la longue...et pourtant je n éstime pas avoir fait du TUNING...je l ai équipée seulement avec des accessoires PEUGEOT...

Ben à la revente je n ai pas pris la peine de passer une annonce, j ai simplement dis à des collègues que je la vendais....et un d entre eux m a dis: je la VEUX!!!!!!!!!!

J avais mis les ouragans 16'' car à l époque les RC n existaient pas....et donc les 205/45/16 étaient la plus grande dimension sur 206....dommage, sinon j aurai pris les challenger en 17''.....je les adore ces jantes!!!!
 




Oui mais ça y va aussi bien et surtout le pneu enrobe mieux la jante sur la challenger (6.5) que l'atlantis (7)
 

Oui enfin ça y ressemble tellement que pour moi se sont des challengers :)
Pk n ont ils pas mis les challengers puisque se sont des pneus en 205 comme sur la 307??!!! :mouai:
Bonne soirée les gens....
Ps: je l aimais bien ma 206....... :cry:
 

Oui enfin ça y ressemble tellement que pour moi se sont des challengers :)
Pk n ont ils pas mis les challengers puisque se sont des pneus en 205 comme sur la 307??!!! :mouai:
Bonne soirée les gens....
Ps: je l aimais bien ma 206....... :cry:
 

Parcequ'avec le deport des challengers, la 206 aurrrait un peu les roues qui depassent des ailes!! ;) Par contre pour la largeur de la jante en elle même, la... :confused: