206 RC sur l'autoroute !

jamesy3

Peugeot Addict
25 Octobre 2002
404
0
0
Je me suis donc fait doubler sur l'autoroute par une 206 RC !
Travaillant sur belfort et effectuant la route ou son effectués les essais autoroutiers de la 607, je me suis fait doublé par une RC ! le gars allait pas vite et moi non plus ! du à de fortes pluies! je devais être à 120 et lui à 140 !
Bref une 206 RC blanche ! elle est pas top dans cette couleur ! :? mais bon le bruit sympa quand elle m'a dépassé ! ;)

@+
 

Ouien effet, j'était en train de la tester :D
Nan je plaisante, en fait ça rejoins un peu ce post : http://www.forum-peugeot.com/portailMX/viewtopic.php?t=175 :)
En blanc c'est vrai qu'elle est pas top top...
 


moi je crois ke c t une vraie ca ca fait parti des tactik peugeot on fait rouler des caisses po sorti pr donné envie enfin des semblants de caisse , je penses c une s16 +ligne
 

Tout le mode dit que c'est uniquement dans le Nord Est que l'on voit des RC.
Moi j'ai vu une RC206 sur MONACO !!!!

Alors soit c'est une tunée, soit c'est pour un coup de pub ou des photos, je sais pas, en tout cas, elle était bleu récife :)
 

Ah il y aura différentes couleurs car jusqu'à aujourd'hui on ne la voit qu'en bleue !!! En blanche ou en grise ce sera sympa aussi moi ma 206 est grise et avant j'en ai eu 2 blanches et bien la 206 donne bien mieux en grise...
Bon c'est un avis perso...
@ ++ fabien
 


Salut !

Au boulot on en a 2 grises (une conduite a droite et une conduite a gauche) une bleue (Berk!) et une blanche.

Franchement la blanche est certainement le plus sport de toutes !! PAr contre, le grix ça fait classe
 

blanc -> mouais bof, j'aime pas trop, par contre le gris est certes classe mais en plus il rappel un peu les 206 GT et WRC :lol:
 

Ne vous plaignez pas les enfantsn au moins vous l'avez vu ! J'aimerai bien qu'elle me double lentement aussi. Vu que j'ai tjrs mon appareil ds la voiture (à portée de main) je l'aurai shooté à mort même sous la pluie et de derrière ! J'ai hâte qu'elle soit en vente pour en voir sur la route à défaut de pouvoir l'acheter !
 


Chez nous, on a beaucoup de caisses blanches et grises pour les sociétés, c'est vrai...
 

a st ouen l'aumone, y en a une bleu comme au salon presque tous les jours...

celles que vous voyers ne sont que des protos, ou alors des beauf qui on déguisé leur caisse en RC.... comme en Inde ! :p
 

MOI J'AI COMMANDE LA MIENNE Y A 2 JOURS. GRIS ICELAND , LIVRAISON MARS2003
 

Tout le mode dit que c'est uniquement dans le Nord Est que l'on voit des RC.
Moi j'ai vu une RC206 sur MONACO !!!!

Alors soit c'est une tunée, soit c'est pour un coup de pub ou des photos, je sais pas, en tout cas, elle était bleu récife :)

C'est possible, le spot promotionnel a été tourné à Monaco. Avec une RC bleu Récife.
 


Tout le mode dit que c'est uniquement dans le Nord Est que l'on voit des RC.
Moi j'ai vu une RC206 sur MONACO !!!!

Alors soit c'est une tunée, soit c'est pour un coup de pub ou des photos, je sais pas, en tout cas, elle était bleu récife :)

C'est possible, le spot promotionnel a été tourné à Monaco. Avec une RC bleu Récife.


Ah, ok !!!!

Car je sais différencier une RC d'une S16 !

A ceux qui sont dans le coin : si vous vous promenez près du Forum Grimaldi, passez sur le FRONT DE MER (à pied) et non que le boulevard du Larvotto...
Vous croiserez des prototypes.
Par exemple, il y a 8 mois : la STREET KA, et puis il y a une quelques temps : une 206 RC bleu Récife.
Bref, pas mal de caisses.... La 307 CC a été aperçue également...

Avis aux amateurs... Par contre, je prendrais des photos, car désormais, je me ballade toujours avec mon numérique.
 

Tu peux mettre une cabane pour les prendre en flagrant delis (au find du jardin !!!! :lol: )

Tu penses à nous si tu en prends, ok ? J'ai hate de voir la RC en photo "privée" pour voir ce que ça donne.
 

Tout le mode dit que c'est uniquement dans le Nord Est que l'on voit des RC.
Moi j'ai vu une RC206 sur MONACO !!!!

Alors soit c'est une tunée, soit c'est pour un coup de pub ou des photos, je sais pas, en tout cas, elle était bleu récife :)

C'est possible, le spot promotionnel a été tourné à Monaco. Avec une RC bleu Récife.


Ah, ok !!!!

Car je sais différencier une RC d'une S16 !

A ceux qui sont dans le coin : si vous vous promenez près du Forum Grimaldi, passez sur le FRONT DE MER (à pied) et non que le boulevard du Larvotto...
Vous croiserez des prototypes.
Par exemple, il y a 8 mois : la STREET KA, et puis il y a une quelques temps : une 206 RC bleu Récife.
Bref, pas mal de caisses.... La 307 CC a été aperçue également...

Avis aux amateurs... Par contre, je prendrais des photos, car désormais, je me ballade toujours avec mon numérique.

chouette alors
 


La 206 RC est pas mal en REAL :) Mais bon, elle aurait mérité plus de changements esthétiques par rapport à une simple S16...